Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

Comment réparer ma chasse d'eau qui coule?

Tarifs pour Remplacement de WC

Remplacement de WC

314 TTC

Prix moyen sur 49 offres
Tarifs pour Suppression de bidet ou lavabo

Suppression de bidet ou lavabo

121 TTC

Prix moyen sur 43 offres
Tarifs pour Remplacement de chasse d'eau WC

Remplacement de chasse d'eau WC

155 TTC

Prix moyen sur 46 offres
Tarifs pour Débouchage siphon (évier, lavabo, douche)

Débouchage siphon (évier, lavabo, douche)

96 TTC

Prix moyen sur 50 offres
23/02/2018

Comment réparer ma chasse d'eau qui coule?

Question de Olivier H.

J'ai ma chasse d'eau qui fuit et coule en continue depuis plusieurs semaines. Cela ne génère pas de dégât mais j'ai peur d'avoir une facture d'eau importante.
Est-ce que cela nécessite de remplacer entièrement mes WC ou bien cela peut faire l'objet de l'intervention d'un plombier ?
J'ai tellement peur de me faire arnaquer que je fais rien !

4 réponses des experts Plombier
24/02/2018

wc qui coule

bonjour ,
alors votre fuite d'eau peu venir de plusieurs éléments
- robinet flotteur est mal regler et ou hs
- le clapet de chasse est hs
c'est une chasse 3/6 litres ou pas ?
pour avoir une idée du prix ,
par chez moi et pour une chasse complet , robinet flotteur et chasse d'eau il faut compter en moyenne entre 80 et 100 euros montée
et effectivement méfiez vous du gros diagnostique qui dirait que votre wc est mort ..... une chasse d'eau ce change quoi qu'il arrive

Besoin d'un Plombier de confiance?

Trouver mon Plombier
24/02/2018

Réparation

Bonjour, il y a deux possibilités, soit c’est le joint du mecanisme qui n’est plus étanche et il faut donc remplacer juste le mécanisme, soit c’est le flotteur (le reservoir se rempli en entier et l’eau déborde par la surverse du mécanisme) et il faut donc remplacer seulement le flotteur!
On ne change pas un wc pour ce genre de problème.

25/02/2018

Changement du mecanisme.

Il suffit simplement de changer le mécanisme de WC, la dépose du réservoir est nécessaire et vérifier le type de mécanisme que l'on peut installer selon l'ancienneté du réservoir. Avec quelques bon conseil on peut le changer nous-même.

23/11/2018

WC FUIT

bonjour si ce vautre chasse d'eau qui fuit cela peut être du eau calcaire ou le mécanisme qui et encrasser ou défectueux le mieux et de changer le mécanisme de chasse d'eau ce ne pas se qui coûte le plus cher

Besoin d'un Plombier de confiance?

Trouver mon Plombier

Ces questions vous intéressent ?