16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise générale Remboursement accompte délais travaux dépassés

Remboursement accompte délais travaux dépassés

J'ai versé 1400? d'acompte au mois de mai ( chèque encaissé tout de suite) à une société qui devait effectuer des travaux dans mon appartement début Juillet , le patron de cette entreprise nous a averti le jour des travaux qu'il n'avait pas pu avoir la marchandise ( en fait jamais commandée ...), une demie journée de congés perdue. Cette personne est partie en vacances ( avec mon acompte ) et m'a fixé un autre rendez vous en Septembre , personne n'est venu donc une autre demie journée de congés perdue , le responsable de cette entreprise ( qui va très bien , je parle de l'entreprise) ne répond pas au téléphone. Que faire ?

Publié le
6 réponses de nos supers Entreprise générales
OMAR KAOUACHI OMAR a indiqué :

kom btp

Bonjour ,
Je fais suite à votre message qui m 'à surpris une entreprise prend un acompte pour une petite somme d'argent et qui ne veut pas réaliser les travaux convenu entre le client et 'entreprise un patron je ne le considère pas patron c'est un voleur
Pour les démarches à faire il faut aller dans son bureau ou domiciliation et porter plainte pour escroquerie mais avec des justificatifs comme devis signe par l'entreprise et le client la date d'intervention et le numéro du chèque encaisser
Le devis c'est in contrat devant la loi
Remarque : choisir une entreprise française pas européenne
Ancienneté
, bien répertorie aux chambre de métier
, voir les avis des internotte et la personnalité phisique et moral du gérant de l'entreprise
et surtout ne prenez jamais le moins chère car ça peux réserver des surprises
Bon courage pour vous

OMAR KAOUACHI, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez ENTREPRISE KOM
www.kombtp-renovation-paris.fr

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !