Bonjour, Une question concernant la rémunération des apporteurs d'affaires. Le pourcentage de leur commission est il calculé par rapport au devis initial H.T d'une intervention, au montant réel de la facture à l'issue du chantier...? Quel est l'usage et sur quoi le pourcentage est il calculé ? En vous remerciant d'avance.
11/11/2011
La commission dépend de l'arrangement que vous avez fait avec votre mandant chez eurycom (plus d'infos sur notre site www.eurycom.com ou www.multiservicespro.com), nous avons un tarif dégressif, mais cela dépend dés montant facturé mensuellement par chantier. les encaissement ce font au fur et a mesure des encaissement réalisé par notre client.
14/11/2011
Yalcin Yilmaz, Commercia MULTI SERVICES PROObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter MULTI SERVICES PRO
J'ai un contra que je mes à la vente si cela vous intéresse il coute 150€ et touts est dedans. Les Articles Les Objets... Je le vends comme moi même je les fais faire et sa ma couté. Rien à voir à toutes les salopris d'internet Cordialement Mr Honoré touslesdevis@orange.fr
22/11/2011
Vincent Honoré, GERANT HMVObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter HMV
en général cela est 10% du montant ht versé a chaque paiement du client car si il y a un problème de paiement l entreprise est en perte du client et ne peut ajouté votre pourcentage c est vous qui assuré la fiabilitée du client cordialement
31/03/2012
CHAIR Mohamed, CONDUCTEUR DE TRAVAU ECRAObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ECRA
Bonjour, la rémunération du porteur d'affaire est calculée sur le montant du contrat initial, sauf si un engagement est pris en commun accord pour déterminer les bases sur lesquelles la commission est calculée.
22/05/2012
Ahmed Adel, Gerant Travaux Provence Méditerranée (TPM)Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Travaux Provence Méditerranée (TPM)