Je souhaite faire construire sur un terrain de 1500m2 (COS 0,5) environ 300m2 de bureau en ultra HQE. Quel budget dois je prévoir et est t-il possible de faire appel à des entreprises présentant des modules pré-assemblé pour optimiser le temps et le coût (notre région propose des coûts de construction élevé du fait de la pénurie de main d'oeuvre)
23/04/2011
Bonjour,
merci de me fournir plus de renseignements sur votre projet, lieu, etat, plan, etc...
Dans l'attente, recevez mes salutations.
04/05/2011
THIERRY ORSELLY, Gérant GRAND SUD RENOVATIONObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter GRAND SUD RENOVATION
Bonjour, Il est difficile de répondre précisément au coût exact de ce projet, en moyenne, vous pouvez estimer cela à 800 Euros du m². Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions, Cordialement, APS BATIMENT
13/07/2011
JOUBERT Antoine, CONDUCTEUR TRAVAUX APS BATIMENTObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter APS BATIMENT
merci de nous contacté pou plus dinformation pour votre projet Mr koucha entreprise bati-confort tél 0587157959 cordialement
19/07/2011
Miloud Koucha, Directeur Bati- ConfortObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Bati- Confort
pour le cout de cette réalisation c'est un compliqué vu le HQE. mais pour le rest je pense que oui0 dans quelle région etes-vous?
20/07/2011
Antoine BELTRAN, Dirigeant AB-MaçonnerieObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter AB-Maçonnerie