16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise générale Malfaçon sur la maison, quels sont mes recours ?

Malfaçon sur la maison, quels sont mes recours ?

Bonjour.
Un artisan intervenait sur la rénovation de ma maison. Dès le départ j'ai rencontré des problèmes avec ses employés et des malfaçons. Je l'ai signalé au responsable de l'entreprise qui ne m'a pas pris très au sérieux il me déboûtait en permanence lorsque j'essayais de passer le message. Il m'a demandé il y a quelques jours le règlement d'une facture or le travail n'étant pas achevé j'ai refusé de le régler. Aujourd'hui il a abandonné le chantier bloqué le couvreur et nous devons procéder à une expertise prochainement. Je voudrais savoir si je dois obligatoirement régler cette facture malgré tout et si j'ai la possibilité de retenir un pourcentage pour me protéger. Merci à l'avance de votre réponse alors est-ce que j'ai écrit

Publié le
1 réponses de nos supers Entreprise générale
KARIM a expliqué :

Prise de photo

Bonjour, pour se faire voire au prorata travaille effectuer si l'avancement au pourcentage et ok alors, vous pouvez y aller ou bien mètre en œuvre une retenue de garanti
cordialement
sarkaconstructions

KARIM ABI, fraîchement arrivé sur le forum
Constructions chez KA CONSTRUCTIONS

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Entreprise générale :

Voir tout