16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Radiateurs qui fuient

L'artisan est venu faire de l'isolation des murs par l'intérieur puis il a posé les 4 radiateurs au mur au moment de tester le fonctionnement les 4 radiateurs fuient que s'est il passé ? Et que doit on faire ? L'artisan a voulu me faire signer le PV mais j'ai refusé car ma fille est propriétaire des lieux,donc il est parti en les laissant les radiateurs dans cet état,doit on le payer quand même ? on a un délai qui se termine au 15/08/2023.
Merci pour votre réponse.

Publié le
2 réponses de nos supers Isolations
DANIEL a indiqué :

Le professionnelle doit remettre en état les radiateurs initialement place , cependant je vous conseille de signer le PV et refuser la fin de chantier en précisant la réserve concernée .

Le professionnelle doit remettre en état les radiateurs initialement place , cependant je vous conseille de signer le PV et refuser la fin de chantier en précisant la réserve concernée .

DANIEL BENTURA , fraîchement arrivé sur le forum
DIRECTEUR COMMERCIAL chez JS ECOLOGIE

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

GERARD a réagi :

de toute évidence l'artisan est responsable des fuites occasionnées sur les radiateurs

il faut donc qu'il voit l'origine des fuites, mauvais joints ou visserie mal serrée et qu'il corrige cette mal-façon avant d'exiger le moindre paiement

GERARD PERDEREAU, fraîchement arrivé sur le forum
President chez Isolbruit Habitat Systèmes
www.isol-bruit.com

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Isolation :

Voir tout