16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Garantie décenale sur toiture

Bonjour,

Je tiens déjà à vous remercier pour vos réponses surtout en cette veille de réveillon. Nous avons acheté en 2004, une maison qui a été complètement rénovée par artisans. 48 000 euros de travaux au total. La toiture a été complètement refaite. Le hic est que nous avons déjà du faire intervenir l'artisan a plusieurs reprises pour diverses fuites. Ce dernier a toujours été conciliant et est toujours intervenu. En allant dans le grenier ce soir, mon mari constate que les poutrelles sont noyées, de l'eau est sur le plancher et même le film noir permettant l'isolation est taché et noyé. Pensez-vous que nous pouvons demander la rénovation complète de cette toiture qui pose quand même des soucis depuis le début ?. L'artisan passe jeudi à 14 h. Mais avouez qu'il y a souci, nous sommes souvent obligés de laisser la trape du grenier ouverte pour que l'air circule, et ça sent fort le renfermé. Merci pour votre réponse car il ne nous reste que 10 mois sur la garantie décennale.

Publié le
1 réponses de nos supers Isolation
Jean-Pierre a réagi :

Decennale

Envoyez une lettre recommandée a votre artisan, a son assurance, a votre protection juridique le plus tot possible,
Un expert sera mandaté et cela suivra son cours
Si vous trouvez une solution amiable, il sera toujours temps de vous desister mais prenez date
meilleurs voeux

Jean-Pierre Gaujard, fraîchement arrivé sur le forum
Isolation à PARIS

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Isolation :

Voir tout