Depuis 2007
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés

Tarifs pour Remplacement d'une barre de seuil Remplacement d'une barre de seuil

Forfait prix à partir de
40 TTC
TVA 10 % sous réserve d'éligibilité
Main d'oeuvre comprise pour Remplacement d'une barre de seuil
Main d'oeuvre
+
Fournitures pour Remplacement d'une barre de seuil
Fournitures
+
Déplacement pour Remplacement d'une barre de seuil
Déplacement
Notre offre comprend :
  • 1 Serrurier vérifié
  • Les pièces
  • La main d'oeuvre
  • Le déplacement
Où cherchez-vous un Serrurier ?

Vous nous faites confiance ? On VOUS fait confiance !
c'est VOUS qui validez le paiement
du serrurier une fois que tout est nickel.

Ils ont goûté et partagent leur avis

Des fuites d’air sous votre porte d’entrée ? 

Vous sentez un courant d’air ou vous remarquez un espace sous votre porte d’entrée ? En plus d’avoir des répercussions sur l'isolation, vous courez un risque pour votre sécurité. Par ailleurs, vous avez peut-être chez vous des sols différents selon les pièces, et vous trouvez que les jonctions entre ces pièces manquent d’harmonie.

Une barre de seuil est utile sous une porte d’entrée comme sous les portes intérieures, tout en remplissant différentes fonctions. Sous une porte d’entrée, une barre de seuil comble l’espace entre le bas de la porte et le sol, limitant ainsi les déperditions de chaleur et les courants d'air. En installant une barre de seuil sous votre porte d’entrée, vous éliminez aussi le risque qu’une personne mal intentionnée ne force votre porte en y glissant un pied de biche.

Dans votre logement, faire installer une barre de seuil redonnera de l'élégance et de l'harmonie à votre intérieur. Cette solution permettra aussi de combler les différences de niveaux entre deux pièces, notamment si vous avez posé un nouveau revêtement sur un ancien sol. 

Nos conseils

Pour plus de sécurité, votre serrurier vous recommandera certainement d'installer une barre de seuil fixée avec des vis sous votre porte d’entrée. Pour une sécurité optimale, il est aussi conseillé de faire installer un kit anti-effraction.

Vous pourrez cependant demander à votre serrurier de placer des barres de seuil auto adhésives sous vos portes intérieures. Vous éviterez ainsi de percer le sol.

Un coup de main ?

Support
Support

Noémie et Cyrielle

Paiement des travaux sécurisé