16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise d'alarme Règlement de facture contesté alors que le devis est signé et accepté

Règlement de facture contesté alors que le devis est signé et accepté

Bonjour, j'ai récemment présenté la facture et le client conteste le montant réclamé, en prétextant qu'aucun devis n'a été signé. Hors je lui fourni le devis signé de sa main propre. Mais j'aimerais préciser que sur le devis j'ai stipulé que le coût du tirage de câbles réseaux restait à leur charge, ainsi que toute fourniture nécessaire à l'achèvement de l'ouvrage. En cours de temps que ce client est un très mauvais payeur. Et qu'il cherche toujours la petite bête pour retarder les règlements. Aujourd'hui, il me demande de lui fournir un plan de recollement. Ce à quoi je me refuse de le fournir tant que la facture n'a pas été réglée. Aujourd'hui le système de vidéo surveillance fonctionne parfaitement, et j'ai rempli le cahier des charges. La question que je me pose est la suivante. Suis en droit de réclamer le coût du tirage de câbles si je n'ai pas pas une mention du montant sur le devis signé, sachant que le devis indique bien que ce coût reste à leurs charges. NB J'ai procédé ainsi car il m'était difficile de quantifié le temps nécessaire pour le tirage étant donné que je n'ai pas eu l'opportunité d'aller sur place. J'ai travaillé sur le projet à partir d'un plan. Merci pour vos réponses

Publié le
1 réponses de nos supers Entreprise d'alarme
Pierre a réagi :

Montant facturé