16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Marbrier Combien coûte une plaque de marbre blanc sculpté en forme de haut de cheminée

Combien coûte une plaque de marbre blanc sculpté en forme de haut de cheminée

Je possède une plaque de marbre blanc,
d'une longueur d'un mètre sur huit cms, et d'une épaisseur de deux cms, sculpté comme un haut de cheminée.
J'ai également plusieurs petits bouts de plaques non sculptés.
Je voudrais savoir si le marbre se vend au kilo, et, dans ce cas, je voudrais en connaitre le prix.
Cordialement.

Publié le
3 réponses de nos supers Marbriers
Frédéric a expliqué :

Prix du marbre blanc,

Bonjour,

Le marbre se vend au mètre carré. Le marbrier achète des plaques de 5 à 6 m² à des négociants et les transforme suivant les besoins des clients. Pour ce qui concerne le prix, c'est comme le prix d'une voiture : ça dépend. Pour un marbre blanc de Carrare "standard", il faut compter 250 - 300 ? le m², découpé bord brut.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 06 42 77 06 15.

Cordialement,

Frédéric MARCOS
Ateleir Pierres & Décoration

Frédéric MARCOS, fraîchement arrivé sur le forum
Responsable chez Atelier Pierres & Décoration

Ici, trouvez votre marbrier
de confiance !

Jean a expliqué :

Plaque de marbre

Monsieur, bonjour , le marbre ne se vends pas au kilo , la valeur d'une pierre comme la votre dépends de son état et prnds toute sa valeur lorsque la cheminée est compléte, éventuellement vous pouvez la vendre toute seul en décoration .
Cordialement

DUHARD Jean

Jean DUHARD , fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Duhard Jean-Raoul
Pascal RIBET Pascal a indiqué :

prix du marbre

Bonjour,
Je ne suis pas fournisseur mais vous pouvez vous renseigner auprès d'une marbrerie proche de votre domicile.
Cordialement

Pascal RIBET, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Pascal Ribet, Dallages et Parements du Lauragais, Rénovation

Ici, trouvez votre marbrier
de confiance !