16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Prix main d'oeuvre de peinture

Prix main d'oeuvre de peinture

bonjour à tous !

je souhaiterais avoir le conseil de professionnel , car j'ai fais faire un devis pour refaire la peinture de mon appartement a Thiais dans le val de marne , comme c'est moi qui fournit la peinture et l'enduit , la societe me propose un tarif de main d'oeuvre ttc a 54euros/heure
est ce un bon prix ou est ce trop cher sachant que j'ai 125m² de surface a peindre.
merci d'avance!

Publié le
14 réponses de nos supers Peintres
Olivier a répondu :

rep

Bonjour, le prix de l'heure n'est pas une bonne solution.Il faut faire établir un prix au mètre carré qui prévoit un certain nombre de tâches à faire que sont la reprise( enduit )des murs, l'impression du support et la finition en 2 couches.et faire attention au prix trop bas souvent la calitée des travaux sont malle réaliser




Ce n'est pas chère si l'entreprise passe 30 heures. Mais comment pouvez vous juger du nombre d'heures qui sont nécessaires. L'entreprise fait le travail et vous réglez la note à la fin.Il faut faire établir un prix au mètre carré qui prévoit un certain nombre de tâches que sont la reprise des murs, l'impression du support et la finition en 2 couches. Et dans ce cas là vous aurez connaissance du prix de la prestation. Je me permet d'ajouter que je vous conseille de laisser l'entreprise

Olivier Merlin lacour, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à FONCHES FONCHETTE

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Laurent a indiqué :

Prix main d'Oeuvre