16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Prix main d'oeuvre de peinture

Prix main d'oeuvre de peinture

bonjour à tous !

je souhaiterais avoir le conseil de professionnel , car j'ai fais faire un devis pour refaire la peinture de mon appartement a Thiais dans le val de marne , comme c'est moi qui fournit la peinture et l'enduit , la societe me propose un tarif de main d'oeuvre ttc a 54euros/heure
est ce un bon prix ou est ce trop cher sachant que j'ai 125m² de surface a peindre.
merci d'avance!

Publié le
14 réponses de nos supers Peintres
Olivier a répondu :

rep

Bonjour, le prix de l'heure n'est pas une bonne solution.Il faut faire établir un prix au mètre carré qui prévoit un certain nombre de tâches à faire que sont la reprise( enduit )des murs, l'impression du support et la finition en 2 couches.et faire attention au prix trop bas souvent la calitée des travaux sont malle réaliser




Ce n'est pas chère si l'entreprise passe 30 heures. Mais comment pouvez vous juger du nombre d'heures qui sont nécessaires. L'entreprise fait le travail et vous réglez la note à la fin.Il faut faire établir un prix au mètre carré qui prévoit un certain nombre de tâches que sont la reprise des murs, l'impression du support et la finition en 2 couches. Et dans ce cas là vous aurez connaissance du prix de la prestation. Je me permet d'ajouter que je vous conseille de laisser l'entreprise

Olivier Merlin lacour, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à FONCHES FONCHETTE

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Laurent a indiqué :

Prix main d'Oeuvre

Bonjour, le prix de l'heure n'est pas une bonne solution. Ce n'est pas chère si l'entreprise passe 30 heures. Mais comment pouvez vous juger du nombre d'heures qui sont nécessaires. L'entreprise fait le travail et vous réglez la note à la fin.Il faut faire établir un prix au mètre carré qui prévoit un certain nombre de tâches que sont la reprise des murs, l'impression du support et la finition en 2 couches. Et dans ce cas là vous aurez connaissance du prix de la prestation. Je me permet d'ajouter que je vous conseille de laisser l'entreprise fournir la matière. Ainsi votre responsabilité se limitera au règlement. L. Prades 33200 - LpPeinture

Laurent PRADES, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à BORDEAUX
Jean luc a dit :

tpfi

Bonjour, le prix de l'heure n'est pas une bonne solution. Ce n'est pas chère si l'entreprise passe 30 heures. Mais comment pouvez vous juger du nombre d'heures qui sont nécessaires. L'entreprise fait le travail et vous réglez la note à la fin.Il faut faire établir un prix au mètre carré qui prévoit un certain nombre de tâches que sont la reprise des murs, l'impression du support et la finition en 2 couches. Et dans ce cas là vous aurez connaissance du prix de la prestation. Je me permet d'ajouter que je vous conseille de laisser l'entreprise

Jean luc Riquena, expert à ses heures perdues
Peintre à MURES ERIGNE
Stéphane a réagi :

Tarifs

Bonjour,

Je ne peux vous dire si le tarif est trop èlevè car 125M2 c'est le sol uniquement ou la surface totale des murs?
Si vous fournissez les produits je pense que cela est extrêmement cher car 54? de l'heure l'entreprise est grande avec beaucoup de salariées alors!!!!
A ce moment la c'est fort possible,mais si vous voulez payer moins cher vous trouverez en prenant une entreprise avec un salarié qui vous fera la même chose pour a peu près 30 à 34 ? de l'heure.
Le choix de l'entreprise par le client peut être variè,libre a vous.

Stéphane Fontes, expert à ses heures perdues
Chef d'entreprise chez 11'Deco
L a expliqué :

Prix de main d'oeuvre de peinture

Bonjour,

Le prix de main d' ?uvres des travaux que vous voulez réalisez par un professionnelle et très élevée 54euros /heure, les prestations de services ce chiffre au M2 et non pas à l' heures.
Je vous conseille de voir plusieurs artisan peintre afin que vous puissiez avoir différent devis.
Bien à vous.

Ets CS PEINTURE

L T, fraîchement arrivé sur le forum
chez ds
ANTHONY a dit :

ARTISAN PEINTRE DECORATEUR

BONJOUR, JE SUIS AUTO ENTREPRENEUR ET SELON MOI LE PRIX DE VOTRE PEINTRE ES EXCESSIF, JUSTE POUR INFO MON PRIX HORS PRÉPARATION SUPPORT SANS LES FOURNITURES ET ÉTABLIE A 5 EUROS DU M2 QUE SA SOI POUR LA SOUS COUCHE OU LA FINITION.
EN ESPÉRANT AVOIR RÉPONDU A VOTRE QUESTION.
CORDIALEMENT.

ANTHONY BREUT, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez A-B DECO - COLOR - STYLE
Philippe a réagi :

choisir plutôt un tarif au M2

C'est effectivement le tarif que doit normalement prendre un artisan digne de ce nom. Mais je vous conseille vivement de choisir un tarif au m2 qui vous donnera précisément le coût des travaux et surtout sans surprise. Car la effectivement ça peu vous coûté cher.

Philippe FOUQUER, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez Créative Déco
Didier a expliqué :

tarifs m² peinture plafond et mur

bonjour, je suis artisan peintre decorateur, le tarif pour plafond ou mur pour 1 couche d'impression et 2 couches finition et de 23.00? m² peinture comprise sauf pour les petite piece ex salle de bain toilette qui et de 26.00? le m².
cordialement.

Didier CAFFIERS, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à FISMES
Gregory a dit :

prix M.O

Bonsoir,
désolé de vous répondre tardivement,
mais le tarif et exagéré, mais tout dépend
du nombre de jours pour réaliser les travaux.
Vous devriez être à moins de 50 ? / de l'heure.

Gregory SOULIE, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à CHAMBERY
Marcel a expliqué :

REPONSE

Si il n'y a que la main d'oeuvre en peinture , il faut compter entre 15? et 20? maxi du M² .Cordialement STADELservices .06 82 04 86 50

Marcel INDERCHIT, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à LES BREVIAIRES
Lucner a dit :

offre de prix

bonjour je suite a votre demande c'est trop cher je vous propose de faire les travaux pour vous a 20euros lheure

Lucner Chervilus, fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à PARIS
Michel a dit :

prix du m2 de peinure posée

les prix sont de 18-35 eur / m2 prevoir une majoration si vous
fournisse tout

Michel Byll cataria, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez Byll Multiservice
Didier Cazanave Didier a répondu :

tarif peinture

Il est préférable de demander un prix forfaitaire pour l'ensemble du chantier.

Didier Cazanave, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Artisans Associés
www.artisans-associes-34.com
JACQUES a expliqué :

plus ou moins...

A l'heure actuelle vous pourriez surement négocier à: 45 ? TTC / heure...

JACQUES BIRR, expert à ses heures perdues
CHEF D'ENTREPRISE chez JB-DECOR.FR

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Peintre :

Voir tout