16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Prix rénovation peinture dans une salle de bain

Prix rénovation peinture dans une salle de bain

J'ai payé 845, 34 ? pour une rénovation de ma salle d'eau qui fait 2mx2 soit 4m2.
Pour ce prix au plafond rebouchage avec ponçage, pose d'une toile de verre, primaire et 1 couche finition.

Au haut des murs de faience, enlever le papier peint de 0,40 de haut sur le pourtour, moins fenêtre, ponçage, 1 couche primaire et 2 couches de finition glycéro.

TOTAL TTC : 845, 34 ?

Ce qui fait 100 ? du mètre linéaire soit 400 ? par côté de 2 m !

Est ce honnête et justifié ?

Publié le
18 réponses de nos supers Peintres
Michel a indiqué :

Prix pour salle de bain

Bonjour,

Je voudrais tous d'abord vous dire que la persone qui à publier la réponse précèdente ne connais pas les prix, et de plus n'est surement pas un artisan ou un bricoleur !!!!
Tous d'abord, pour moi le prix pour une petite surface est forcément plus cher que pour une grande surface. C'est à dire :
pour travailler dans votre salle de bain le peintre à déjà eu les même frais de déplacement que pour une pièce plus grande, et je suis sur qu'il n'y a pas passez la journée compléte lors des préparations.
Pour moi le prix est tout a fait justifier, il a surement passé plus de deux jours dans votre salle de bain, et je suis désolé vous trouvez peu être cher mais l'artisan pour votre chantier ne rentre pas dans ses frais.
Un exemple très simple :d
Quand un réparateur de lave linge ou lave vesselle viens diagnostiquer votre problème il vous facture d'entré 50 ? pour le déplacement, qu'il face 10 km ou 25 voir même moins. Et quand il est partie vous avez une facture de 200 ? minimum pour une petit intervention.
Ce que je veux vous faire comprendre par cette comparaison, c'est que votre artisan n'est pas cher.
Voila j'espère que j'ai pu répondre à votre question.