16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Feuille CONSUEL perdue chez ERDF

Bonjour, dans un ancien hotel, j'ai fais renover plusieurs appart. donc creation d'un colonne montante avec installation de 7 compteurs dont 1 pour les communs.
Mi juillet l'entreprise sous traitante d'ERDF met en service la colonne ainsi que 2 appart. qui sont terminés, donc je leur fournis les 2 attestations CONSUEL. Aujourd'hui ERDF appele mes locataires pour leur dire qu'ils allaient etre coupés car ils ne retrouve pas les attestations CONSUEL dans leur dossier. Et maintenant ERDF me reclame les attestations alors que je ne les ai plus. Que faire et comment. Merci

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a répondu :

Délivrance attestation certificat conformité consuel

Bonjour
Une attestation de conformité CONSUEL s'achète par l'Artisan électricien ou l 'entreprise qui a réalisé l' installation électrique sur le site du Consuel et cet Artisan électricien ou cette entreprise doit obligatoirement posséder un numéro de compte client avec suivi de dossiers et des attestations de conformité réalisées disponibles a tout moment sur le site du CONSUEL

L'Artisan électricien ou l 'entreprise remplie l'attestation de conformité CONSUEL y met son tampon et la renvoie a l' organisme du CONSUEL et un numéro de dossier est créé a votre nom

Ensuite après visite et inspection sur place par le CONSUEL de l 'installation électrique réalisée l'attestation de conformité CONSUEL est renvoyé avec le Visa QR Code a l'Artisan en format PDF à télécharger depuis l'espace personnel du compte client de cet Artisan électricien ou de l' entreprise

Donc il est toujours possible de récupérer à tout moment et à nouveau sur le compte client de L'Artisan électricien ou l 'entreprise l' attestation de conformité vous concernant pour l'imprimer a nouveau