N’achetez plus les demandes de DEVIS ! C’est gratuit, avec votre site Internet!

MeilleurArtisan.com a constaté qu’un artisan du bâtiment achète en moyenne 10 demandes de devis par mois !

Pour quelle rentabilité ?

L’achat d’un devis se paie 10 à 25 euros HT, pour simplement obtenir les coordonnées du prospect !!
Simple récapitulatif et constat : achat de 10 demandes de devis par mois : 200 euros HT par mois soit 2400 euros pour l'année !

Pour quels résultats ?

  1. Les devis sont transmis souvent à 5 professionnels : 80% de perte mathématique
  2. 50% sont des demandes de curieux

=> un taux de transformation réel est de 3% soit entre 3 et 5 ventes annuelles pour un investissement de 2400€ ! Vraiment trop cher !!

La solution MeilleurArtisan.com :

  1. Votre site internet professionnel pour 495€ HT en pages illimitées (voir notre offre) drainant directement et gratuitement, les demandes de devis en ligne !
  2. L'accès Gratuit et Illimité à toutes les demandes de devis déposées dans votre département sur le site MeilleurArtisan.com

Recevoir le maximum de demandes de devis avec les noms des maitres d’œuvre, gratuitement, et pouvoir choisir ses futurs clients, en fonction de ses compétences, de la solvabilité des prospects, du matériel, et des ouvriers en place, c’est indispensable, pour votre entreprise !

Faites vos comptes: 495 ou 2 400 euros ? Que préférez-vous ?

Une économie réelle de 1 905 euros, et des demandes de devis gratuites toute l’année OU une dépense à perte de 2 400 euros ?

Notre offre est valable 15 jours. Sans tarder, ouvrez le courrier postal et ou e mail, contenant les détails de mise en ligne de votre futur site internet ! Imprimer le contrat, signer et donner votre accord, au chapitre 8, Choisissez votre mode de paiement et réexpédier par fax ou par courrier postal. Ne tardez pas !