Trouver artisan
france
nord-pas-de-calais
nord
flines-lez-raches
courtier-travaux
Set Up aménagement

SET UP AMÉNAGEMENT
Courtier en travaux à FLINES LEZ RACHES
Les garanties de Set Up aménagement
Téléphone vérifié
Vérifié le 26-11-2014
Site internet vérifié

Activité et historique de Set Up aménagement
Vous avez un projet d'amélioration, d'extension, de réhabilitation, de rénovation ou de construction, pour votre habitation, vos bureaux, ou de votre local commercial ?.Vous souhaitez acheter un bien immobilier, et vous avez besoin de vérifier la faisabilité de votre projet.
Vous avez besoin d'aide pour la réalisation de vos documents graphiques et administratifs
Faites appel à SET UP Aménagement, nous avons les solutions à vos projets. Nous vous proposons nos services pour les missions suivantes :
- LE COUTAGE EN TRAVAUX, ou nous vous aidons à définir vos besoins, et à affiner votre projet. A l'issue nous établissons un cahier des charges, analysons et négocions les devis pour vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité/prix.
Nous vous proposons un panel d'entreprises dont nous avons au préalable vérifié la solvabilité et la régularité juridique, administrative, sociale et fiscale.
Le coût lié à ce service est modéré par rapport aux gains ainsi obtenus. Il est facturé directement aux professionnels du bâtiment, donc pour vous l'offre de prix in fine est globale.
- LA VISITE CONSEIL, nous nous proposons de répondre à vos questions et vous renseigne sur l'état du bâti, les possibilités d'aménagement qu'il offre dans un cadre fonctionnel esthétique, technique et juridique. A l'issue de la visite, votre programme sera affiné et vous serez informé sur la compatibilité avec votre budget.
- LA REALISATIONS DE PLANS ET DEMARCHES ADMINISTRATIVES, Nous réalisons pour vous, tous types de plans nécessaires à la concrétisation de vos projets. Passant de l'esquisse au dépôt de permis de construire pour des surfaces de plancher n'excédant pas 170m².
pour toute demande de prix courtier en travaux !
Information mise à jour le par Alexandre Bonte