SBS

SBS

Serrurier à CRETEIL

Boubacar Sako

1 ans d'expérience
27 av du general pierre billotte
à Creteil

Les garanties de SBS

Email vérifié

Vérifié le 14-12-2025
Validé

Téléphone vérifié

Vérifié le 09-12-2025
Validé

Activité et historique de SBS

Je suis auto-entrepreneur spécialisé en serrurerie, et je propose des services complets pour les particuliers et les professionnels. Je prends en charge l’installation, le remplacement et la réparation de serrures, la pose de portes et de cylindres sécurisés, ainsi que le dépannage d’urgence en cas de perte de clés ou de serrure bloquée.

Mon objectif est de garantir votre sécurité et votre tranquillité grâce à des interventions rapides, efficaces et fiables. Chaque intervention est réalisée avec professionnalisme, rigueur et des conseils personnalisés, afin de répondre précisément à vos besoins.

Disponible et réactif, je m’engage à vous accompagner de manière transparente et à proposer des solutions durables pour protéger votre domicile, votre entreprise ou vos locaux professionnels.


Je suis spécialisé en serrurerie, et j’interviens pour tous vos besoins en installation, réparation, remplacement de serrures et dépannage d’urgence, pour particuliers et professionnels. Pour garantir des interventions rapides, précises et efficaces, je travaille avec des outils professionnels de haute qualité, notamment des perceuses Dewalt pour un perçage fiable et précis, et des disqueuses Hilti pour les découpes propres et sécurisées. Ces équipements me permettent de réaliser tous types de travaux, même les plus techniques, tout en assurant votre sécurité et la durabilité des installations. Chaque intervention est réalisée avec professionnalisme, rigueur et conseils personnalisés, afin de répondre exactement à vos besoins et de protéger vos biens. Je privilégie des solutions fiables, durables et adaptées à chaque situation, que ce soit pour un dépannage urgent ou un projet de sécurité plus complexe.

pour toute demande de devis d'intervention serrurier !

Information mise à jour le par Boubacar Sako