16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
rouliere

ROULIERE

Traitement, diagnostic à LES SABLES D'OLONNE

Michel Rouliere

7 impasse du perclus
à Les sables d'olonne

Voir les horaires

Ses garanties

Siret vérifié

N° SIRET : 33295421300044 Vérifié le 10-04-2024
Validé

Email vérifié

Vérifié le 10-05-2024
Validé

Téléphone vérifié

Vérifié le 18-04-2019
Validé

Site internet vérifié

Validé

Michel vous présente rouliere

Interception et élimination de termites et de la mérule- traitement contre l'humidité-
TRAITEMENT DES TERMITES


Bâtiment existant

Les termites sont considérés comme les insectes nuisibles les plus destructeurs dans le monde. De nombreux bâtiments et structures sont, chaque année, endommagés par ces insectes xylophages, causant des pertes financières énormes.
Il y a 6 espèces différentes de termites en France. Parmi elles, cinq espèces de termites souterraines appartenant au genre Reticulitermes et une espèce de termite dit, de « bois sec », le Kalotermes flavicolis. Il arrive aussi de rencontrer une espèce de termites de « bois sec » tropical importée, le Crytotermes brevis.

Les larves xylophages (capricorne, vrillette, lyctus...) se développent la plupart du temps dans les charpentes. Pour les éradiquer, nous faisons un traitement classique par injection ou par gel curatif.
Les insectes xylophages tels que les termites peuvent être traités de deux façons différentes : soit par piège extérieur et intérieur, soit grâce à un traitement classique chimique (barrière répulsive pour une extermination des résidents et éloignement des nouveaux insectes).



A la construction

En Vendée, l'arrêté préfectoral du 19 juin 2008 délimite l'ensemble des communes de Vendée comme étant contaminées par les termites ou susceptibles de l'être à court terme
Depuis l'arrêté du 16 février 2010, les maisons neuves doivent être protégées si le département est déclaré infesté par les termites.

Pose d'un film anti-termites ( concept innovant qui consiste à greffer la matière active, la perméthrine, sur le polymère afin que son action répulsive et létale agisse sur le système nerveux de l'insecte.)
Ce procédé breveté, très respectueux de l'environnement car la substance active est encapsulée, fait que c'est une solution physico-chimique classée non toxique, et non nocive pour l'environnement et pour l'homme. Bénéficie d'une garantie décennale

pour toute demande de devis d'intervention de traitement, diagnostic !

Information mise à jour le par Michel Rouliere

Ses dernières photos

Une image vaut mille mots