16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Decap'Soft

DECAP'SOFT

Façadier à LE ROCHEREAU

Jacques Draperon

15 ans d'expérience
21 bis rue de champs dorés
liniers
à Le rochereau

Voir les horaires

Ses garanties

Siret vérifié

N° SIRET : 44950934800024 Vérifié le 25-03-2024
Validé

Email vérifié

Vérifié le 01-04-2024
Validé

Téléphone vérifié

Vérifié le 25-10-2019
Validé

Site internet vérifié

Validé

Jacques vous présente Decap'Soft

L'entreprise Décap'Soft est présente sur plusieurs secteurs, nous sommes spécialisés dans le décapage délicat par Aérogommage.
Nos prestations vont du nettoyage de façades (hydrogommage) au décapage de volets et radiateurs. Nous effectuons également le décapage de voitures anciennes des années 30 à nos jours.
Nos opérateurs ont une grande connaissance des matériaux et ont l'habitude de changer de support régulièrement, ils s'adaptent très vite et admirablement bien à toutes les situations rencontrées lors du décapage de façade.
Qu'il s'agisse de la pierre, du tuffaud ou du granit, que ce soit le décapage de grilles, de gardes corps ou de portails, l'aérogommage est l'assurance d'un travail respectueux des matériaux et des bâtiments.
Pour référence Décap'Soft est intervenu sur de nombreuses façades de Poitiers, au Carlton de Lyon, ainsi que sur les enseignes de la Samaritaine à Paris.
Une autre technique à notre disposition le nettoyage cryogénique, permet d'intervenir pour le nettoyage sans ajouter de matière.

En déplacement, nous disposons de plusieurs gommeuses mobiles, avec compresseur. En atelier, 4 cabine de décapage basse pression : - 1 cabine 4x6m décapage / aérogommage à la coque de noix - 1 cabine 4x6m décapage / aérogommage / corindonnage projection de corrindon - 1 cabine 2,5x6m décapage / aérogommage projection de silicate de verre (micro sablage) - 1 cabine 4x3m décapage / aérogommage à la coque de noix réservée aux pièces aéronautiques

pour toute demande de tarif d'un façadier !

Information mise à jour le par Jacques Draperon