
BACK KEY SERRURERIE
Serrurier à TOULON
Ludovic Bacchi
« Diplômé, Dynamique, Souriant »

12 ans d'expérience
52 rue boursset
à Toulon
à Toulon
Tarifs TTC de BACK KEY SERRURERIE
Les garanties de Back Key Serrurerie
Siret vérifié
N° SIRET : 98011215500018 Vérifié le 09-12-2024
Email vérifié
Vérifié le 28-03-2025
Téléphone vérifié
Vérifié le 20-11-2023
Site internet vérifié

Activité et historique de Back Key Serrurerie
Madame, Monsieur,Je me présente, Bacchi Ludovic, gérant de la SASU Back Key Serrurerie, une entreprise spécialisée dans la prestation de services en serrurerie.
En qualité d'artisan diplômé d'État, mon expertise englobe une palette complète de services, comprenant l'installation de serrures haute sécurité, le dépannage et la réparation rapide en cas d'urgence, ainsi que de la maintenance préventive.
Voici quelques raisons pour lesquelles Back Key Serrurerie peut être le partenaire idéal pour vos besoins en serrurerie :
EXPERTISE PROFESSIONNELLE : Cumulant onze années d'expérience dans divers domaines techniques et mécaniques au sein de la Marine Nationale, adossées à l'obtention d'un diplôme d'État de soudeur assembleur industriel et d'un diplôme d'État en serrurerie, dépannage et installation, ainsi qu'une année d'expérience en tant que ferronnier d'art, je suis fier de pouvoir vous fournir des prestations de qualité et des solutions sur mesure.
REPONSE RAPIDE : Je saisis pleinement l'importance de la réactivité dans votre secteur. Mon engagement se traduit par ma disponibilité 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux urgences.
TARIFS COMPETITIFS : J'applique une politique tarifaire compétitive et transparente, accompagnée de devis et de conseils gratuits. Une responsabilité civile professionnelle et une assurance décennale à la MAAF, sous le numéro de contrat : 183310940 J viennent garantir et assurer la qualité et le suivi de mes services.
Je serais ravi de pouvoir répondre à toutes vos demandes et urgences,
Ludovic de Back Key Serrurerie.
pour toute demande de prix serrurier !
Information mise à jour le par Ludovic Bacchi