
AGIR
Serrurier à CHARTRES
Eddy Colleau
AGIR n'est pas disponible sur MeilleurArtisan.com et ne bénéfie pas de la garantie Sécur'Travaux.
Vous êtes Eddy Colleau le dirigeant de AGIR ? Bénéficiez des services gratuits de MeilleurArtisan.com :
- Améliorez la visibilité de AGIR sur internet (3 millions de visites/an)
- Mettez en avant votre savoir-faire (Photos de réalisations, Réponses techniques au client)
- Accédez aux demandes de devis disponibles à CHARTRES
57 rue gaston couté
à Chartres
à Chartres
Les garanties de AGIR
Siret vérifié
N° SIRET : 80105682100029 Vérifié le 24-11-2020
Email vérifié
Vérifié le 11-09-2020
Téléphone vérifié
Vérifié le 05-07-2018
Site internet vérifié

Activité et historique de AGIR
Qui appeler pour une intervention d'urgence à Chartres ?Quelle que soit la raison de l'intervention, s'agisse d'une fuite, de toilettes bouchées, l'ouverture de porte, le remplacement de serrure ou encore d'un dégât des eaux, vous devez pouvoir compter sur un service de dépannage plomberie ou serrurerie à la mesure de l'incident et doté d'une grande réactivité.
Face à une fuite d'eau, un évier bouché ou pour un dégorgement de canalisation, une perte de clé, vous n'aurez pas d'autres choix que de faire appel à un professionnel. Pour bénéficier d'un dépannage plomberie ou serrurerie sans délai et assuré par un artisan qui saura résoudre le problème quelle qu'en soit l'origine, compter sur notre équipe en composant le
Notre société effectue tous vos travaux d'assainissement : nettoyage de cuves à fioul, vidange, curage, vidange de fosses septiques et de fosses toutes eaux a chartres. Le pompage de toutes fosses septiques, de cuves à fioul et de bacs à graisses est également assuré. Disponibles et à votre écoute pour résoudre vos problèmes d'assainissement, 24h/24, 365j/an, nous intervenons auprès des particuliers, des collectivités, des administrations, des professionnels de l'immobilier, de la restauration, de l'hôtellerie et des industries.
pour toute demande de prix d'un serrurier !
Information mise à jour le par Eddy Colleau