A.R.D.I. INCENDIE (STE CERTIFIEE BUREAU VERITAS)
Installateur d'alarme à ERSTEIN
Patrick Piquard
A.R.D.I. INCENDIE (STE CERTIFIEE BUREAU VERITAS) n'est pas disponible sur MeilleurArtisan.com et ne bénéfie pas de la garantie Sécur'Travaux.
Vous êtes Patrick Piquard le dirigeant de A.R.D.I. INCENDIE (STE CERTIFIEE BUREAU VERITAS) ? Bénéficiez des services gratuits de MeilleurArtisan.com :
- Améliorez la visibilité de A.R.D.I. INCENDIE (STE CERTIFIEE BUREAU VERITAS) sur internet (3 millions de visites/an)
- Mettez en avant votre savoir-faire (Photos de réalisations, Réponses techniques au client)
- Accédez aux demandes de devis disponibles à ERSTEIN
à Erstein
Les garanties de A.R.D.I. INCENDIE (STE CERTIFIEE BUREAU VERITAS)
Téléphone vérifié

Site internet vérifié

Activité et historique de A.R.D.I. INCENDIE (STE CERTIFIEE BUREAU VERITAS)
Solutions globales de sécurité !La société A.R.D.I. INCENDIE est certifiée par le BUREAU VERITAS CERTIFICATION DE SERVICES / certificat n° 2521083. Nous délivrons les certificats de conformité d'installation d'extincteurs et les attestations de vérification annuelle d'extincteurs. A.R.D.I. INCENDIE est spécialisée dans la sécurité et la protection incendie depuis 1991. Nos techniciens sont à votre disposition pour toutes études concernant la maintenance et l'installation du matériel incendie. A.R.D.I. INCENDIE met à votre disposition son centre de formation incendie pour assurer au mieux votre formation incendie, notre terrain d'exercice incendie permet d'utiliser des extincteurs sur des feux réels et feux de gaz simulant des situations réelles (feu d'ordinateur, feu de poubelles et bac...). Notre salle de formation comprend un équipement moderne et les éléments nécessaires à l'illustration de nos propos. Nous mettons aussi à votre disposition une unité mobile de formation (UMF) permettant de former 8 à 12 personnes par session dans un habitacle confortable et sécurisé (formation intra entreprise).
pour toute demande de devis d'intervention d'un installateur d'alarme !
Information mise à jour le par Patrick Piquard