Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

ou

    C'est un moyen astucieux et pas trés cher pour apporter de la clartée diffuse dans une piéce. Ils se presentent sous la forme de carreau de verre carré le plus generalement de 19 ou 20 cm de coté et de  8 ou 5 cm d'épaisseur. Translucides neutres ou colorés, la surface peut être lisse ou ondulée, ils se posent en extérieur dans un mur pour laisser passer la lumière ou en intérieur en cloison par exemple en salle de bain ou en décoration. 

La pose en elle même demande habileté et  soin

  • les matériaux utiliseés sont bien spécifiques: baguette de bordure, bande de dilatation, echelle d'armature, croisillon d'épaisseur, mortier colle.
  • ces briques ne pouvant pas se couper il est impératif de bien calculer les longueurs en tenant compte de la largeur des joints.
  • la poses se fait au minimum sur deux cotés parfaitement perpendiculaires: le sol et un mur.

    

 

 

 

 

  Les carreaux de verre sont trés pratiques pour apporter de clarté dans une pièce  mais la pose demande beaucoup de soin: surfaces bien planes et bien perpendiculaires, bien calculer les longueur: les carreaux ne se coupent pas et veiller à l'horizontalité et à la verticalite à la pose car, on à pas droit à l'erreur!

Obtenir mon devis Pose de brique de verre