16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Rendez-vous non honoré par plombier. Que faire ?

Rendez-vous non honoré par plombier. Que faire ?

oui bonjour je suis M baylac marc j'habite 186 av
roger salengro 69100 villeurbanne .n°28051
j'avais rdv ce matin pour la maintenance de ma chaudiere , bon personne ce n'est pas grave .
hier meme cinema avec la GRDF pour le marquage personne ! vos services fonctionnes bien .
bien amicalement
marc

Publié le
4 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a répondu :

rester zen

bjr Mr, votre plombier s'est dérobé au rdv convenu, malheureusement cela peut arriver car les artisans dans cette branche ont parfois jusqu'à 15 rendez vous par jour entre les dépannages et les ve, mais il aurait dû par correction et politesse au moins vous prévenir s-il avait vos coordonnées et s'en excuser, je vous invite à le rappeler en restant zen mais en lui signifiant que vous avez pris une journee de congé pour etre present ce jour et que vous avez attendu la journee complete, generalement ces professionnels ont toujours des remords de conscience de ne pas pouvoir s'occuper des clients qui lui font confiance, signaler lui que s'il ne se manifeste pas au rdv prochain, vous serez désolé de vous adresser à la concurrence, cela fonctionne toujours, pour note, pour l'entretien et l'analyse de combustion obligatoire de votre chaudière, c'est un chauffagiste qu'il vous faut, beaucoup de plombiers purs pose des chaudieres et tire les tuyaux mais evite souvent les entretiens et les reglages, car ce sont 2 métiers differents, il doit etre qualifie professionnel gaz PG ou Professionnel maintenance gaz PMG ou Qualifioul, on prononce souvent plombiers chauffagiste mais souvent des plombiers qui se disent chauffagistes essaient de piquer ces appelations

Yannick Gaudé, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez GAUDÉ Yannick

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Christophe a indiqué :

ENTRETIEN CHAUDIERE

Monsieur,

Dans le secteur d'activité qu'est la plomberie, le chauffage ou la climatisation le travail à assurer est démentiel.

Il arrive parfois que nous ne puissions répondre à la demande;
cependant, cela ne justifie en rien le fait de ne pas tenir informé le client, des éventuelles indisponibilités ou imprévus.

Si vous ne parvenez pas à faire réaliser vos travaux d'entretien à votre convenance, je peux vous recommander un confrère ou bien venir moi-même exécuter vos travaux.

Vous pouvez me joindre au 06.60.72.71.17

Très Cordialement

Mr DUMONT

Christophe DUMONT, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez ETS DUMONT
Julian a réagi :

osoriochauffage.com

Bonsoir.
Pour l'instante notre intervention est limité à paris et ile de France, merci en avance pour votre demande.

Julian Osorio, fraîchement arrivé sur le forum
Chauffagiste à PARIS
JEAN-PIERRE a dit :

RDV non honoré

en effet, il y a un problème, la profession n'est pas honorée.
Cordialement

JEAN-PIERRE FARRERA, expert à ses heures perdues
DIRIGEANT chez Sothec Sud

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout