16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Panne F4 sur chaudière vitopend 100 viesmann

Panne F4 sur chaudière vitopend 100 viesmann

Mon chauffagiste ne trouve pas la panne sur ma chaudière Viessmann Vitopend qui rentre en défaut F4. Donc problème gaz , allumage etc …
Après m'avoir changé des pièces, ça ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'éclairer sur cette situation, car à force, elle va me coûter le prix d’une chaudière neuve ! Merci

Publié le
2 réponses de nos supers Chauffagistes
ALBERT a réagi :

Contrôler l'électrode d'ionisation et le câble de liaison. Mesurer le courant d'ionisation, contrôler la pression de gaz, contrôler le bloc combiné gaz, contrôler l'allumage et l'allumeur, contrôler l

C'est une chaudière à condensation à la mise en service il lui faut à peu près 10 minutes pour démarrer car il faut que la condition la condensation remplisse le siphon et après normalement on devrait démarrer s'il a changé le bloc gaz sinon il faut contrôlerContrôler l'électrode d'ionisation et le câble de liaison. Mesurer le courant d'ionisation, contrôler la pression de gaz, contrôler le bloc combiné gaz, contrôler l'allumage et l'allumeur, contrôler l

ALBERT ELI, fraîchement arrivé sur le forum
TECHNICIEN CONSEIL chez CLIMACONTROL

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Bekkay a répondu :

Pompe

Message de défaut circulateur chauffage 2 vitesse modulée


Il faut Contrôler le circulateur chauffage a vitesse modulée
Ou prévoir le remplacement si nécessaire

Bekkay Oubakhti, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez BY ENERGIE
www.by-energie.fr

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout