ou

Devis Construction, maçonnerie : Travaux acrobatiques

Travaux acrobatiques : les applications possibles pour les travaux de maçonnerie et de construction!

Qu'est-ce que les travaux acrobatiques ?

Il est maintenant parfaitement possible d'éviter échafaudages, nacelles, grues et même hélicoptères grâce aux possibilités offertes par les techniques des travaux acrobatiques.

Directement dérivées de l'alpinisme et de la spéléologie, elles consistent à effectuer les travaux suspendu à une corde. La mise en place est très rapide, demande peu de matériel, se déplace très facilement d'un point à un autre permettant une évolution rapide du chantier à moindre frais et avec une très bonne efficacité.    

Excellents pour un chantier court, les travaux acrobatiques sont irremplaçables lorsque l'accès est difficile. Leurs domaines de compétence est vaste.

Quelles sont les applications des travaux acrobatiques dans la construction et la maçonnerie ?

Dans la construction, les travaux acrobatiques sont utilisés par exemple pour la sécurisation, le contrôle et l'entretien de façades, balcons, cheminées, pour revoir une toiture, refaire une étanchéité ou des travaux de zingueries.

Le personnel en raison des techniques utilisées, est hautement performant tant pour leurs qualifications que pour leurs polyvalence, performances, et autonomie.

Avec les chantiers moyens et courts, les travaux acrobatiques en maçonnerie et construction sont très intérressants autant pour le temps que pour le prix.

Les techniques de travaux acrobatiques évitent l'installation d'échafaudage ou autres moyens pour travailler en hauteur. De plus, le personnel très qualifié apporte un gage de sérieux et d'efficacité.

Obtenir mon devis Construction, maçonnerie : Travaux acrobatiques