Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

ou

Devis SAS d'entrée

SAS d'entrée : le premier contact avec votre maison...

Pourquoi installer un SAS d'entrée ? 

On a tous observé un jour à quel point l’ouverture d’une porte d’entrée en hiver pouvait brutalement refroidir une habitation. Un SAS d’entrée permet de limiter cette déperdition de chaleur en créant un espace tampon entre deux portes.

Un SAS d'entrée est un lieu de transition tant climatique que vestimentaire. On y change de chaussures, dépose les manteaux et parapluies...

Quels sont les éléments important pour l'installation d'un SAS d'entrée ?

N’étant qu’un lieu de passage, le chauffage, l’isolation, la protection solaire ne sont pas primordiaux dans un SAS d'entrée bien qu’un minimum de confort soit requis.

Par contre, l’esthétique reste importante. Un SAS d'entrée est le premier contact avec l’intérieur de votre maison et doit donc en refléter l’ambiance. 

Un SAS d'entrée est :

  • Soit une pièce d’entrée spéciale dans le bâtiment,
  • Soit un volume extérieur adossée à la porte principale : une structure de véranda n’est pas obligatoire et tous les matériaux sont envisageables : bois, aluminium, fer forgé, briques, tuiles... On peut même mélanger les genres avec par exemple un toit cintré sur des montants droits, des briques de verre, de la maçonnerie et une verrière

 

L’effet visuel d'un SAS d'entrée est très important et doit s’harmoniser à la façade.

Mieux qu’un simple auvent, un sas d’entée est un lieu de transition qui doit parfaitement s’intégrer à l’architecture et à la personnalité de la maison.

Un sas d'entrée doit créer un espace protégé, convivial et personnalisé augurant de la chaleur de l’accueil à l’intérieur.

Obtenir mon devis SAS d'entrée