16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Portail HS avec carte unico+V2 city 1

j'ai une carte V2 city1 et un récepteur Unico. j'ai changé les 2 suite à un problème, mais lorsque je veux ouvrir le portail avec la commande, le récepteur détecte l'ouverture, mais le portail ne s'ouvre pas. j'ai eu beau refaire mes branchements et reprogrammé ma carte V2, rien n'y fait. y aurait-il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne. mes branchements sont bons, et la carte unico détecte les télécommandes. en tout cas, merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Publié le
2 réponses de nos supers Entreprise de clôtures
Pascal a réagi :

CPM ile de france

Bonjour ,

Les raisons qui peuvent éventuellement empêcher le fonctionnement sont les suivantes:

Vérifier le bon sens de fonctionnement de votre automatisme pour se faire mettez le a mis course puis a l'aide d'un schint( morceau de fil ) faite un contact sur la commande d'ouverture.
Si votre automatisme effectue un mouvement d'ouverture c'est qu'il est dans le bon sens sinon inversé les phases moteur et les contacts fins de courses.

Autres points a vérifier les contact de sécurité ouverture et fermeture stop etc...
schinter directement les sécurités afin de voir si l'une d'entre elle empêche le fonctionnement.

Si cela ne résous pas votre problème je vous invite a me contacter par téléphone au 06.13.81.21.82.

Pascal Chatelin, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerand chez CPM

Pose motorisation portail
Ici, trouvez votre entreprise de clôture !

Vincent a expliqué :

Question 12658

Êtes vous sur de la continuité de votre liaison filaire. Car si tous est neuf sauf défault du matériel il reste le défault filaire

Vincent DUEZ, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise de clôture à SAINT JEAN D'EYRAUD

Pose motorisation portail
Ici, trouvez votre entreprise de clôture !

Autres énigmes pour votre super Entreprise de clôture :

Voir tout