Ex: plomberie, électricité, Peinture...

Ex: 69, Paris, Marseille...

Démolition complète d'un bâtiment

Pour effectuer la destruction partielle ou totale d'un bâtiment il faut obtenir un permis de détruire. Depuis le 1 octobre 2007 avec le document "CERFA 13405 01" à déposer à la mairie réponse maxi 2 mois et affichage sur le chantier obligatoire.

Attention s'il y a des matériaux contenant de l'amiante seule une entreprise habilité peux le faire. Sinon le propriétaire et l'entreprise démolisseuse seront poursuivies

vous pouvez récupérer un certain nombre d'élément qui se revendent très bien telle que les tuiles anciennes, habillage de cheminée, vieux parquet en chêne, évier en pierre, ferronneries, poutres, pierres de taille, portes de placard et tout les métaux surtout le plomb et le cuivre

Obtenir un devis pour mes travaux
  • ces travaux sont dangereux et demandent un savoir faire le mieux et de contacter un architecte surtout s'il y a une reconstruction après et, une entreprise qui s'occuperont de l'ensemble des problèmes: administratifs, démolition, évacuation des gravas et réhabilitation du site.