Bonjour, Mon voisin raccorde ses wc sanibroyeurs et sa pompe de douche sur ma vidange. Est-ce légal, que puis-je faire, quelles sont mes voies de recours Par avance merci
01/08/2010
NON! AVOCAT
25/08/2010
Nebojsa Miladinovic, Gerant AB2CPObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter AB2CP
votre voisin n a pas le droit de se raccorder sur vos evacuation tant que c est pas collectife voir avec le syndice ou la co propriete
26/08/2010
Mess MACHNOUT, RESPONSABLE MESSONBATObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter MESSONBAT
Il faudrait voir si'il yà une autre vidange chez lui et à ce moment il se raccorde sur sa vidange .
26/08/2010
Gerard Bentura, Gerant Evad (SARL)Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Evad (SARL)
si cela ne vous genera pas laissez l evacuation trankil
ca vous fra pas un 2eme trou dans votre q
26/08/2010
ABDELAZIZ BENZERNADJI, SANITAIRE CHAUFFAGE YTM PLOMBERIEObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter YTM PLOMBERIE
bonjour
1er / savoir si evacuation commune ou privatif SI PRIVATIF il n'a aucun droit a se brancher sur celle ci veuillez je vous prie de m en tenir informé
26/08/2010
M.HAMANI, Gérant HM PlomberieObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter HM Plomberie
non il n a pas le droit
il doit avoir sa propre canalisation qui va de son appareil a la colonne montante
il a le droit sur la colonne montante
27/08/2010
GILLES BILLON, ARTISAN ADI (Artisan Dépannage Immédiat)Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ADI (Artisan Dépannage Immédiat)
pour faire suite a votre question , effectivement il n'en a pas le droit.
mais quelqu'un lui a forcement fais ces travaux !!!
un plombier est un professionnel il doit faire son travail dans les regles de l'art , et que cela ne gene pas le fonctionnement de votre installation n'y change rien .
merci a certains d'eviter les commentaires désobligeant ( mais ça doit etre la personne qui a fais le raccordement sur vos evacuation!!!!)." a défault de faire un 2° trou du cul "pour le coup c'est lui le trou du cul . il faudrait allez faire ces remarques sur un autre site afin de laisser les gens serieux entre eux .
08/10/2010
Damien Dewasmes, DIRIGEANT RENAISON PLOMBERIEObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter RENAISON PLOMBERIE
BONJOUR,tout d abord si vous habitez une propriete individuelle,il n a aucun droit de se bzancher sur vos canalisations,par contre s il s agit d une coproprieté et que le branchement se trouvent dans les comuns ,et que la coopropriete a donner son accord,il est dans son droit.
clt
05/01/2011
ABDELATIF EL ALOUANI, Gerant Multi Services BâtimentObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Multi Services Bâtiment
bonjour
il faut voir avec un juge de proximite car se genre de pose est illegale cordialement
18/02/2011
VINCENT GUERRA, Artisan L'eau bleueObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter L'eau bleue
En principe, votre voisin n'en a pas le droit.
Sauf si ce sont des écoulement à usage collectif.
Votre recours est de vous retournez vers le propriétaire et si vous l'êtes, d'engager une procédure judiciaire.
21/02/2011
Remy TAVARES, Gerant Oxy PlusObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Oxy Plus
bonjour
non ce n est pas legal si le branchement se fait sur votre terrain. si vous etes en copropriete la ca devient une parties commune y comprie en vide sanitaire mais il faut que le wc soit bien brancher sur les eau vanne et pas sur les eaux uses et qu il ni et pas de refoulement chez vous sinon il doit poser de clapes anti retour en pvc
salutation
20/06/2011
Davy Gonzalez, Charger d affaires Icp gabrieleObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Icp gabriele
faire cntroler par un plombier
15/01/2012
Bernard Ursprung, Chef d entreprise Entreprise BernardObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Entreprise Bernard