16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Avis sur le montant d'un devis de plomberie ?

Avis sur le montant d'un devis de plomberie ?

j'ai mes Wc dont la cuvette coule en permanence au compte goute. en voulant regarder la chasse d'eau j'ai constaté que l'espèce de robinet qui fait couler l'eau coulait anormalement (un peut de trop) de plus ma partie plastique était défait de la tige qui fait baisser ou remontée la pièce en plastique et la pièce en question est alors tombé quand j'ai voulu le remettre sur la tige. l'eau s'est alors mis a sortir fort et a commencer a inonder la pièce. j'ai tout épongé après qu'un voisin nous ai coupé l'arrivée d'eau. j'ai fait appel à un plombier qui a établit un devis avec recherche de fuite, changement du flexible d'arrivée d'eau, changement de la chasse d'eau, ajout d'une cartouche anti tarte et main d'?uvre du technicien avec un prix de 169,42 taxes comprises. le plombier à fait sont devis par internet et envoyer par mail sans mêmes nous montrer ce qu'il écrivais hors, pour moi un devis se fait sur papier et il faut signer et payer après le travail fini, hors le plombier à voulu que l'on paie l'intégralité de la somme tout de suite. heureusement le paiement à échoué alors il nous à proposer de payer en 2 fois et ma mère à accepter (a cause des arguments du plombier) le second paiement à échoué a cause du plafond bancaire. le lendemain nous avons demandé annulation du travail et remboursement du paiement dès qu'il serait débité. j'ai fait cela car j'ai soupçonné une arnaque car avec ma mère nous avons trouvé le devis excessivement cher. je voudrais votre avis, pensez-vous le devis correct ou anormalement élevé? d'avance merci

Publié le
2 réponses de nos supers Plombiers
Nicolas a dit :

Tarif

Je vous rassure madame le tarif est plus que correct
La MO d'un plombier varie entre 45 et 70? de l'heure
Si il a rajouté le flexible , le mécanisme et autre
Cette artisans est correcte
Cordialement

Nicolas Wilhelm, expert à ses heures perdues
GERANT chez HOME CONCEPT

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Mohamed  SAYEH Mohamed a indiqué :

devis correct

franchement c'est pas trop chér ces a peu prés sa les prix en générale

Mohamed SAYEH , expert à ses heures perdues
Gérant chez DRAGON d'eau

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Plombier :

Voir tout