quel recours ai-je

26/02/2010

un grossiste en matériaux m'a fortement recommandé un artisan avec qui il travaillait. Celui-çi m'a fait un massacre. J'ai réclamé le montant des matériaux gaspillés. Il se dit pas concerné..

FacebookGoogle Plusemail
3 réponses des experts Cuisine, salle de bain

fournisseur

Sa responsabilité n'est pas engagé mais vous aurriez du demander a voir une des réalisations de votre artisan. Cordialement, CBLdéco

Le 28/11/2011 Christophe Mr bages-limoges, Dirigeant Contacter CBLdéco

quel recours ai-je

Si vous avez un devis détaillé des travaux expliquant les ce qu'il fallait faire  en prenant en compte une certaine responsabilité des matériaux peut être sinon je pense que non.

 

Le 25/08/2010 GWENAEL MOULIN, Dirigeant Contacter Cuisines Torres MOULIN

Choix d'un artisan

Bonsoir

En général, lorsqu'un grossiste vous conseil un professionnel c'est qu'il à déjà travaillé avec lui et qu'aucun retour négatif n'est remonté jusqu'à lui.

Mais il existe dans notre société un ensemble de soit disant professionnel  qui n'en sont pas et malheureusement c'est toujours le client final qui en paye les pots cassés.

Sinon du point de vue juridique je ne connais aucun recours envisageable mis à part le bon vouloir de votre fournisseur dans le cadre d'un geste commercial (sauf si lors de l'achat du materièl vous avez payé à ce fournisseur le montant de la prestation (installation, montage ..) et dans ce cas vous pouvez exiger que le travail soit refait à sa charge mais attention il faut bien lire toutes les clauses de votre contrat.

 

Bonne soirée

Le 25/08/2010 Michel CASTANHO, Gérant Contacter MC Travaux Multi Services

Poser votre question

Pas le temps de chercher ?
Gratuit et Rapide !
Obtenez 3 devis Cuisine, salle de bain
Cliquez-ici !