expertise dans l'immobilier

je désire m'orienter vers une nouvelle formation qui et dans l'expertise immobiliere es ce qu'il y a un avenir dans ce métier

03/01/2010

diagnostiqueur

Désolé mais votre question ne m'est parvenue que ce jour !!

je suis à votre disposition si vous souhaitez discuter d'une reconversion en tant que diagnostiqueur pour vous donner mon avis.

C'est un métier sympa, mais je pense que au vu des pb de l'immobilier ce n'est peut etre pas le bon moment.

Cordialement

Georges Pelletier

0490401416

25/08/2010 Georges Pelletier, GP DIAG
Posez lui vos questions !

Avenir dans l'expertise

Bonjour,

Tout dépend du type d'expertise. En technique du bâtiment les demandes sont assez nombreuses, proportionnellement aux litiges.

Cordialement

25/08/2010 DANIEL DUC, Expert Mon expert bâtiment

expertise immobilier

Bonsoir,

L'activité de ce métier fluctu selon le marché de l'immobilier. Il est important de bien choisir sa zone de chalandise.

Cordialement

pierre durand

25/08/2010 Pierre DURAND, Gérant Perspective Diagnostics

Etre ou ne pas être diagnostiqueur...

Bonjour
A priori, il semble assez utopique, voire irréaliste de chercher à vivre uniquement avec la seule activité de diagnostics.
Je n'ai pas le recul pour vous répondre (cela ne fait qu'un an que j'ai monté mon cabinet), mais sachez que ça ne sera pas simple dans tous les cas et qu'il faut arriver à proposer des services en plus que les confrères, mais néanmoins concurents, n'ont pas !
Cela peut dépendre de la région où vous êtes situés, et pour cela seule une enquête de marché pourrait vous répondre (se rapprocher de la CCI locale).
Informez-vous autant que vous pouvez avant de vous lancer.
Consultez les forums pro qui sont riches en info (SOS diagnostics, Diagnostiqueur-immobilier.fr, etc.)

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation

Pascal BRUEL
BRUEL DIAGS E.U.R.L.

30/08/2010 Pascal BRUEL, Gérant BRUEL Diags

Beaucoup de monde tiens aujourd'hui à faire ce métier...

Un métier qui depuis 2007 est devenu grandement à la mode et donc il y a beaucoup de monde sur le marché mais il y a toujours de la place pour les meilleurs..

bonne continuiation.

03/11/2010 Steeve Marjerie, Gérant Imm'AUDIT

Mon arrivée sur ce site étant récente par rapport à la date de la question, les informations ont déjà été données.

27/10/2011 Hugues De GENOUILLAC, Gérant Iroise Diagnostic

Afin d'obtenir les meilleures offres, merci de compléter le plus précisement votre demande de devis
Décrire votre projet

Remplir vos informations

Vous êtes un professionnel ? Vous voulez recevoir nos demandes de devis ? Cliquez ici