16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Constructeur de maison Arret d'un chantier en cours, l'entreprise ne répond plus. Que faire ?

Arret d'un chantier en cours, l'entreprise ne répond plus. Que faire ?

bonjour, j'avais comme projet la réfection d'une ancienne allée, j'ai fait appel à une société pour de la résine, on m'a fait un devis, que j'ai accepter, les travaux ont enfin été calé, cependant, lors de la pose des profils, les ouvriers ont découvert que mon allée avait un soucis, elle sonne creux, ils ont arreté le chantier, et là , je viens de recevoir un autre devis pour la refection de cette allée, mais je ne peux pas l'accepter. j'attends que la société m'appelle, (j'ai laissé un message), j'aimerais savoirce qu'il va se passer ensuite, (si annulation total du projet avec perte de mon accompte, et quelle est la procédure à suivre ) en vous remerciant par avance

Publié le
1 réponses de nos supers Constructeur de maison
Stéphane a réagi :

Réponse - mail du 26/06/23

Bonjour,
Un sujet bien délicat qui nécessite l'expertise de votre affaire au plus prêt. En effet, trop peu d'éléments permettent de se prononcer. Aussi, je vous invite à vous retourner vers votre conseil juridique de votre assurance maison afin qu'il prenne le dossier en main et vienne apporter quelques réponses à cette situation.
Pour mon information, où êtes vous et qui êtes vous?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement Stéphane Pannier - PMO

Stéphane Pannier, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez P.M.O

Ici, trouvez votre constructeur de maison
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Constructeur de maison :

Voir tout