Comment justifier la rémunération porteur d'affaire

14/05/2012

bonjour je voudrai savoir comment justifier le paiement d'un apporteur d'affaire. cordialement

FacebookGoogle Plusemail
3 réponses des experts Constructeur de maisons individuelles

Un apporteur d'affaire ca se paye!

La meilleur façon de justifier le paiement d'un apporteur d'affaires est de signer un contrat avec lui ,ça existe sur internet... Vous aurez ainsi la confiance de votre commercial et vous pourriez déclarer ou justifier sa commission! Question d’expérience!

15/01/2014 | Ertugrul Takkali, Gerant > Contacter MONDIALE CONSTRUCTION

apporteur d'affaires

tout d'abord qu'à t il fait concretement un apporteur d'affares donne une adresse uniquement et n'intervient pas dans la transaction et celà es t ccasionnel et pas systématique et organisé s'il est pro décalré il vosu fait une facture avec ou sans TVA suivant son statut fiscal si simple vrai particulier il vous fait un reçu e tledécalre dans ses revenus accessoires(plafonnés) sinon travail dissimulé si payé comme celà... si besoin plus infos 0614281796 Yannick

26/12/2012 | Yannick Coiffard, Dirigeant > Contacter COACH IN HABITAT

la maison des travaux

votre apporteur d'affaire a un réel travail a effectué sur le chantier qu'il vous apporte (prospect,mettrage ,preparation des devis ,ammortissement des site internet ,pub departemental et nationnal et j'en passe et sa commission est justifié sinon si il vous donne un numero de téléphone sur un coin de nappe ,il meritte vos considerations les plus respectueuses

05/09/2012 | Gerard Courty, Courtier > Contacter La Maison Des Travaux

GRATUIT, SIMPLE, EFFICACE : Obtenez votre devis Constructeur de maisons individuelles en 1 clic !

Mon projet
Construction de maisons individuelles
Mes informations