Bonjour, j'ai vu sur un site qu'une loi qui prévoit une installation obligatoire d'alarme incendie dans les locaux d'habitation et je me demendais quand faudra t-il en installer une dans les locaux ? Et qu'elle type d'alarme est conseillée ? Merci de votre réponse.
14/12/2010
Bonjour à tous
Voici la réponse à votre question:
Pour les habitations (logement ou pavillons) ,ce n'est pas une centrale d'alarme qui est prévus ,mais des détecteurs autonomes avertisseurs de fumées.
Ceux ci ne sont pas prévus dans les parties communes.
Le décret d'application vient d'etre publier.Il faut que d'ici 5 ans les habitations soitent équiper en daaf.
17/12/2010
Thierry ALVAREZ-ARAUJO, Gérant SARL ATMIObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter SARL ATMI
Bonsoir, Si je ne me trompe pas, les détecteurs de fumée seront obligatoire en 2015, mais personnellement, je conseil à tous mes clients d'en installer un voir deux dans leur maison. Il faut prendre des détecteurs autonomes homologués NFA2P celon les normes en vigeurs.
Détecteur de fumée : information, fonctionnement et application de la loi Morange et Meslot.
Je reste à votre disposition, cordialement J thomas
17/12/2010
JACQUES THOMAS, RESPONSABLE ALARMES SERVICESObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ALARMES SERVICES
Bonjour, il s'agit de détecteur de fumée que vous pouvez acheter dans les grandes surfaces de bricolage.
22/01/2011
PIERRE GRANDGIRARD, ELITE.Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ELITE.
Bonjour, une alarme de détection incendie obligatoire au plus tard en 2015, Loi Morange et Meslot! cordialement Guillaume Bayle
21/09/2011
Sylvain Coudray, SYLCOPROTECHObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter SYLCOPROTECH
l'alarme incendie chez les particuliers sera obligatoire normalement en 2015 pour éviter d'acheter un détecteur demander a votre assureur qu'il vous en fasse cadeaux certain le font
20/02/2012
Michel Servignat, Gérant3 Sécurité Alarme Michel Servignat (S.A.M.S.Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Sécurité Alarme Michel Servignat (S.A.M.S.