Forum : Naissance de la première place de marché en matériaux du bâtiment : E-probat

MeilleurArtisan.com - 2009-03-02

Naissance de la première place de marché en matériaux du bâtiment : E-probat

La récente apparition des places de marchés dans l'univers du web modifie considérablement la relation acheteur/vendeur : E-probat est une place de marché à destination de la filière du bâtiment. Les solutions qu’elle propose généreront des gains significatifs pour les différents acteurs du secteur.

E-probat est un espace de commerce virtuel qui centralise les demandes des professionnels du bâtiment.
E-probat garantit des transactions sécurisées aux fournisseurs comme aux acheteurs. Au cours d'enchères inversées ou au travers d'appels d'offres, elle permet aux fournisseurs de répondre aux demandes groupées émanant des professionnels.

En proposant une rationalisation économique de l’échange, E-probat vous offre :

  • L’ouverture à une clientèle nouvelle
  • La capacité d’écouler vos stocks et vos fins de séries
  • Un coût de commercialisation moins élevé
  • Un fonctionnement ininterrompu 24h/24, 7/7 jours
  • Un suivi et une analyse statistiques de vos ventes

E-proBat, la première place de marché à destination de toute la filière bâtiment va prochainement être mise en ligne. Nous avons sélectionné votre entreprise pour vous faire découvrir en avant-première la puissance de ce nouvel outil, et nous souhaitons bénéficier en retour de vos commentaires .

Si vous souhaitez être tenu informé du lancement de e-probat, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées (Entreprise, Nom contact, téléphone).

Le service relation E-ProBat.
commercial@e-probat.fr

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)

Catégories du forum