Forum : Les 5 conseils à suivre pour assurer votre développement en 2009 !

MeilleurArtisan.com - 2008-11-20

Les 5 conseils à suivre pour assurer votre développement en 2009 !

2009 arrive et vous devez réfléchir à la manière dont vous allez utiliser votre budget publicité et marketing. Voici les bons conseils de nos experts:

1. Continuer à investir des sommes importantes dans les parutions des annuaires papier : on mesure difficilement le retour, mais, les autres le font donc c'est une bonne idée!
  2. Faire du bouche à oreille la principale source de nouveaux clients : les clients sont fidèles et insensibles à la publicité dès qu'ils sont satisfaits d'un prestataire.
  3. Eviter d'apparaître et de référencer votre entreprise sur internet :  les clients qui cherchent un artisan, un architecte ou une PME du bâtiment n'utiliseront jamais internet
  4. Penser qu'avoir un site Internet est réservé aux grandes entreprises : la preuve, seulement 40% des artisans possèdent un site Internet
  5. Ne pas se soucier de réserver un nom de domaine pour son entreprise : les derniers arrivés sont toujours les mieux servis!
2009-03-21
je ne suis pas d'accord je pense que internet et l'utille ideal pour ce faire connaitre moi je suis la preuve depuis que j'ai mis de annonces sur internet les clients sont la et je suis trés content .

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)

Catégories du forum