Forum : remerciements

PRO CAS - 2008-08-13

remerciements

Je veux tout simplement,remercié toute l'équipe de meilleur artisan,en particulier le créateur(Monsieur HERLENT) de ce moyen a mettre en contact les professionnels(je dis bien professionnels,pas des rigolos)et les particuliers,répondant ainsi a une demande urgente et rapide,pour chaques projets,de chaques particuliers.

J'ai d'ailleurs été  l'un des premier a travaillé en collaboration avec meilleur artisan,étant au départ un peu réticent, a ce mode de procédé,mais la confiance fût installée et cela m'a permis de me faire connaitre et surtout de faire voir au gens,des prestations correct, qui restent avant tout le projet de chaque particulier. 

Merci encore a cette équipe. 

2009-02-18
Bonjour M. Herlent

Avant tout je vous remercie,  vous et vos collaboratrices Louise Mary et Magali Maillet, pour votre excélent travail pour la création de mon site et surtout pour un résultat très rapide, votre travail accroche et c'est tant mieux au vu de la conjocture actuelle........... En effet depuis peu ce site fonctionne et j'ai déjà une demande, le RV  est donc pris avec le prospect pour ce jeudi  (je vous rapelle que mon ancien "site" crée par une très grande enseigne m'a amené un client en un an)

Suite à notre entretien du 17/2 au sujet de la pub en cours, est-il possible de mentionner : MCB Rénovation bâtiment & électricité & plomberie ?

Salutation cordiale 

Maurice Caplain
2009-03-12

Bonjour Madame Maillet,

Je vous envoie cet e-mail pour vous informer que j'ai à nouveau un prospect suite à la campagne pub. du 12/1, ceci est encouragant vu la conjoncture actuelle. Le prospect "m'a trouvé" en cherchant terrasse sur pilotis, je l'ai rencontré et je pense que sa commande sera acceptée. Depuis le 12/01 j'ai 130 visites du site ce qui est plus performant que l'ancien site.

Bonne journée Maurice Caplain

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)

Catégories du forum