Forum : Qui va créer mon site internet ? Comment choisir ?

MeilleurArtisan.com - 2008-04-16

Qui va créer mon site internet ? Comment choisir ?

Pour la création du site internet de mon entreprise, quels tarifs, quelle agence, quelle durée, et pourquoi ?

La durée du contrat : ni trop court, ni trop long !!

S'engager pour 4 ans ? Mais qui connait le devenir de mon entreprise dans 4 ans et comment évolueront les technologies dans 4 années ?
S'abonner pour 6 mois ? Mais quel recul en rentabilité ?

La souscription d'1 an chez Meilleurartisan.com me permet d'analyser les premiers vrais résultats et de garder ma liberté de décision, quelle que soit l'évolution de mon entreprise !

Les tarifs : ni trop bas, ni trop élevés !

Pourquoi payer plusieurs milliers d'euros, auprès d'une agence qui a des frais importants en adresse de standing, de logistique commerciale ?

Une agence qui propose un tarif trop bas, offrira, peut être, qu'un simple kit graphique, sans intégrer le référencement hyper-optimisé.

Meilleurartisan.com propose la solution "pack complet" en pages illimitées et en référencement hyper optimisé !!

La pole position sur les principaux moteurs de recherche !

Google, Yahoo, Msn.....

Au prix de 550 euros HT

Choisir mon agence : ni trop petite, ni trop grande !!

Un petit client dans une énorme agence? Quelle considération, quelles relations personnalisées, quelle écoute pour mon entreprise?

Trois interlocuteurs privilégiés et toujours les mêmes chez Meilleurartisan.com :

• La gestionnaire commerciale
  • la web rédactrice
  • l'ingénieur Informaticien

Choisir MEILLEURARTISAN.COM

C'est choisir l'agence web à la taille de mon entreprise !!

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)

Catégories du forum