Forum : Invitation Club Business UPE 05 de Gap (mardi 10 février de 8h à 9h30)

MeilleurArtisan.com - 2011-10-17

Invitation Club Business UPE 05 de Gap (mardi 10 février de 8h à 9h30)

L'UPE 05 et MEILLEURARTISAN.COM ont le plaisir de vous convier à la prochaine conférence du Club Business :

mardi 10 février de 8h00 à 9h30

à la salle de réunion de Micropolis
(Bâtiment Aurora – Quartier Belle Aureille – 05000 Gap)

La thématique qui va être abordée est "Comment utiliser internet comme relais de croissance pour mon entreprise dans les Hautes-Alpes ?"

Mes clients me recherchent sur Internet: Comment apparaître et mettre en valeur mon entreprise ?
Que je le veille ou non, on parle de mon entreprise sur Internet. Comment gérer ma réputation sur Internet ?
Je recherche de nouveaux prospects dans les Hautes-Alpes: Comment positionner mon entreprise localement en pôle position sur mes mots clés ?
J'ai un service/produit de niche. Comment trouver des clients en dehors du département ?

La conférence sera animée par :
Olivier HERLENT, Halima SOLTANI et Anaïs RHODE(MeilleurArtisan.com)

Format: 30min de présentation + 10mn de questions / réponse

Le Club Business UPE 05 est un réseau d'entrepreneurs, de dirigeants d'entreprises et de cadres dirigeants à vocation de développement de contacts professionnels, d'affaires, de partenariats et d'entraide.
Véritable espace de rencontres, il a pour objectif de favoriser les échanges, les synergies et les signatures de nouvelles affaires.

Le Club a pour but de permettre à ses membres de trouver des clients, des fournisseurs, des prestataires, créer des partenariats pour élargir sa gamme de produits ou de services, partager des bonnes pratiques, échanger des expériences ou s’enrichir de celles des autres, mais aussi créer ou consolider son réseau pour faire du business dans un cadre convivial.

Le Club se réunit le 2ème et 4ème mardi de chaque mois.

N’hésitez pas à relayer ce mail à vos contacts qui peuvent être potentiellement intéressés par le concept du Club Business car il est possible de participer à une réunion découverte sans être adhérent à l’UPE 05.

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)

Catégories du forum