Forum : Comment financer la création de mon site internet?

MeilleurArtisan.com - 2010-07-08

Comment financer la création de mon site internet?

En plus d'une diversité d'offres de création de site internet, plusieurs modes de règlements sont proposés.

Quel formule dois-je choisir ?

Entre le site internet à régler d'avance en totalité ou encore le site internet annoncé gratuit qui se transforme en un site en location ou à crédit sur une durée de plus de 4 ans et qui revient à plus de 5000€, comment faire le meilleur choix ?

Chez Meilleurartisan.com, vous n'êtes pas dans l'obligation de régler la totalité de votre site internet d'avance.

Comme pour des travaux, nous encaissons le premier chèque à la commande, le deuxième à la présentation de la première maquette de votre site internet et un troisième chèque dès la validation de votre maquette à la mise en ligne de votre site.

Cela revient à dire que vous ne payez que lorsque vous êtes totalement satisfait du travail graphique réalisé.

Un avantage supplémentaire : Dès le site réglé, vous êtes tranquille pendant une année, rien à nous devoir pendant le reste de l'année... Jusqu'à la date de l'anniversaire de la mise en ligne de votre site internet.

Inutile d'augmenter vos charges fixes !

Combien ça me coûte au total ?

Rappelons quand même nos tarifs et les grandes lignes de notre offre:

Première année : 595 € HT  

• Création graphique de votre site
  • Référencement hyper optimisé
  • Hébergement
  • Nom de domaine
  • Mise à disposition d'un espace sécurisé vous permettant de modifier votre site Internet    

A partir de la seconde année : 198€ HT

• Hébergement
  • Renouvellement Nom de domaine
  • Assistance et maintenance technique

Meilleur artisan.com se tient à votre disposition pour tout complément d'information :

1. Télécharger notre plaquette commerciale
  2. Visualiser nos réalisations
  3. N'hésitez pas à nous contacter au 0 413 416 413

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)

Catégories du forum