Forum : e-probat : Naissance prochaine d'une plateforme d'achat de vos matériaux du bâtiment

MeilleurArtisan.com - 2008-10-20

e-probat : Naissance prochaine d'une plateforme d'achat de vos matériaux du bâtiment

Aujourd'hui, savez-vous qu'il est possible de négocier de meilleures conditions tarifaires sur l'achat de vos fournitures grâce à Internet ?

La récente apparition des places de marchés dans l'univers du web modifie considérablement la relation acheteur/vendeur, et les solutions proposées par ces nouveaux acteurs génèrent des gains significatifs dans l'approvisionnement des entreprises.

Parce qu'une  « Place de marché » regroupe (au cours d'enchères inversées ou au travers d'appels d'offres) les demandes des professionnels d'un même secteur, elle permet à ces derniers d'obtenir auprès de leurs fournisseurs des conditions d'achats particulièrement intéressantes.

e-proBat: La première place de marché à destination de toute la filière bâtiment va prochainement être mise en ligne, au début consacré au secteur peinture et décoration elle va rapidement étendre ses prestations à l'ensemble des corps de métier.

Nous avons sélectionné un certain nombre d'entreprises afin de leurs faire découvrir en avant première la puissance de ce nouvel outil, et bénéficier en retour de leurs commentaires.

C'est la raison pour laquelle nous nous adressons aujourd'hui à vous :

En vous invitant dés à présent à cliquer sur le lien joint, nous vous permettons de tester cette place de marché, et vous inscrire gratuitement avant tout le monde !

Cordialement,

Le service relation E-ProBat

commercial@e-probat.fr

2010-09-07

bonjour j'aimerais etre informé de la plate forme achat pour le btp je suis carreleuse merci

graphmosaik@orange.fr

2016-10-24

Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais également avoir plus d'informations sur cette plateforme. Pour info, je travaille pour une petite entreprise de plomberie .

N'hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)

Catégories du forum