16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Quel est le tarif de faîtage à sec ?

Une entreprise demande à ma mère qui 87 ans la somme de 2440 euros TTC pour refaire un faitage à sec de 9 m de long . Ils lui compte 8h30 de travaux à 251.25 HT de l'heure......ça sent l'arnaque non????? En plus elle a signé, sans rien dire, le devis et les travaux doivent avoir lieu le 10/12/2012

Publié le
10 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Paulo a indiqué :

tarif faîtage à sec

Effectivement ce prix est hors marché. Les prix en moyenne pour un mètre linéaire de faîtage posé à sec se comprennent entre 40 et 50 ? du Ml.
Ce qui comprend la dépose de l'ancien, quelques tuiles de remplacement et la fourniture et pose d'un faîtage mécanique, le closoir de ventilation, le bois sous faîtage et les fixations.
Rentre ensuite en compte les accès et la hauteur de travail. Certains paramètres peuvent changer légèrement le prix.
M. Ramos Paulo pour Ramos Couverture

Paulo RAMOS, expert à ses heures perdues
Gerant chez RAMOS COUVERTURE

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Dany a réagi :

tarif faitage a sec

effectivement le prix est trop élévé il faut compter la pose et la main d'oeuvre a 38 et 40 ? le ml après il faut compter le démontage puis l'échafaudage moi je suis arriver environ entre 1000 environ en gros.
vous pouvez leur écrire en lettre recommandée que vous vous rétractez sur le devis.
cordialement
couverture du val de selle
7 route de loeuilly
Neuville les loeuilly

Dany Flet, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez Couvertures du Val de Selle (Les)
Voisin a dit :

faitage à sec

bonjour, suite à votre question, effectivement c 'est de l'arnaque car moi même à mon compte, je suis pas à ce prix là
mon tarif est de 950? pour 9mètre linéaire de faitage à sceller (avec tous matériel compris)
Si vous voulez d'autres information, je reste à votre disposition. Tél 0688221913 (Entreprise Voisin)
Cordialement

Voisin Julien, expert à ses heures perdues
chez Voisin Julien
Karim a indiqué :

Prix faitage a sec

Bonsoir, cela me parait tres cher surtout qu un faitage a sec se fait rapidement ; pour moi je le propose entre 40 et 48 euro le ml ; fourniture comprise soit faitieres ventilées, film, tassau et bien sur main d'oeuvre ; la démolition de l'ancien faitage n'est pas compris.

Karim Chadi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Entreprise Chadi
Frederic a réagi :

Faîtage a sec

Oui effectivement cela semble abusé, il faut compter environ 1000? à 1200? ht par contre voir la hauteur pour echafaudage.
Mais en aucun cas les prix qui sont appliqué sont des tarifs honnêtes.
Société FB COUVERTURES (91)

Frederic Binant, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à LISSES
Jean -Paul a dit :

Trop cher

Le prix correct serait de 1000 à 1200 ? .
Si le devis n'est pas contresigné par l'entreprise vous pouvez le contesté , mais pas l'annuler . Essayez de renégocier le prix avec l'entreprise .

Jean -Paul Destandau, expert à ses heures perdues
Artisan chez Jean Paul Destandau
David a répondu :

ABUS DE CONFIANCE SUR PERSONNE AGEE

Conseil : contestez car un prix de l'heure de 251.25 H.T est du vol, ce n'est pas les prix appliqués dans le bâtiment. voilà ce que je peux vous conseillez, à vous de décidez.

David Burgunder, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez BURGUNDER Père & Fils
Jerome a indiqué :

Cher

Effectivement ca fait très cher.
En ce qui me concerne 1000 à 1200? euros me semble plus approprié mais sous reserve de voir le travail
Mr Delwal
www.delwal-renovation.com

Jerome Delwal, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Couvreur charpentier à SOMAIN
Stephane a expliqué :

reponse a votre demande

son tarif et abusif elle peut encore renoncer vue le prix demander moi je pense que entre 1000 et 1500 euros ci travaux sup a prevoir cordialement

Stephane Bedouet, fraîchement arrivé sur le forum
Patron chez Bedouet Stéphane
Thomas a indiqué :

Exorbitant

Bonjour, le tarif est bien évidament inaproprié. En ce qui me concerne je facturé la même prestation à à moitier prix. Cordialement.

Thomas Guillermin, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez Démousse bio vapeur

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout