16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Quel est le tarif de faîtage à sec ?

Une entreprise demande à ma mère qui 87 ans la somme de 2440 euros TTC pour refaire un faitage à sec de 9 m de long . Ils lui compte 8h30 de travaux à 251.25 HT de l'heure......ça sent l'arnaque non????? En plus elle a signé, sans rien dire, le devis et les travaux doivent avoir lieu le 10/12/2012

Publié le
10 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Paulo a indiqué :

tarif faîtage à sec

Effectivement ce prix est hors marché. Les prix en moyenne pour un mètre linéaire de faîtage posé à sec se comprennent entre 40 et 50 ? du Ml.
Ce qui comprend la dépose de l'ancien, quelques tuiles de remplacement et la fourniture et pose d'un faîtage mécanique, le closoir de ventilation, le bois sous faîtage et les fixations.
Rentre ensuite en compte les accès et la hauteur de travail. Certains paramètres peuvent changer légèrement le prix.
M. Ramos Paulo pour Ramos Couverture

Paulo RAMOS, expert à ses heures perdues
Gerant chez RAMOS COUVERTURE

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Dany a réagi :

tarif faitage a sec

effectivement le prix est trop élévé il faut compter la pose et la main d'oeuvre a 38 et 40 ? le ml après il faut compter le démontage puis l'échafaudage moi je suis arriver environ entre 1000 environ en gros.
vous pouvez leur écrire en lettre recommandée que vous vous rétractez sur le devis.
cordialement
couverture du val de selle
7 route de loeuilly
Neuville les loeuilly

Dany Flet, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez Couvertures du Val de Selle (Les)
Voisin a dit :

faitage à sec

bonjour, suite à votre question, effectivement c 'est de l'arnaque car moi même à mon compte, je suis pas à ce prix là
mon tarif est de 950? pour 9mètre linéaire de faitage à sceller (avec tous matériel compris)