16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Cuisiniste Comment rénover ma salle de bain ?

Comment rénover ma salle de bain ?

Je souhaite rénover ma salle de bain. J'ai des idées bien arretes sur ce que je veux pour ma salle de bain, je souhaiterais donc réaliser moi-même les plans de la pièce, pour ensuite confier le projet à un professionnel. Est-ce possible ?

Publié le
7 réponses de nos supers Cuisinistes
ERIC a expliqué :

« Rénovation de salle de bain »

c'est parfaitement possible et trés judicieux dans la mesure ou c'est qui allez l'utiliser au quotidien: cependant il faut prévoir avant de lancer les travaux de la faisabilité technique de certains points : la plomberie et son évacuation les alimentation électriques, les nouveaux points d'eclairage ect ....,pour cela il faut reserver 2 à 3 heures avec votre artisan : ensuite vous confiez la réalisation à un artisan compétent qui soit en mesure de vous apporter des solutions et qui puisse vous présenter des références dans le cadre de cette rénovation : dans l'attente de votre contact

ERIC MULLER, fraîchement arrivé sur le forum
DIRIGEANT chez SOLUTIONS MAISON

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !

Jonathan a réagi :

Confirmation

Bonjour,

bien entendu rien ne vous empêche de formaliser sur plan vos idées. Vous organisez la phase d'étude en précisant ce que vous souhaitez, ensuite vous voyez un artisan pour confirmer la faisabilité. Alors vous aurez peut-être ou non des petites corrections à apporter. Dans tout les cas il est préférable d'avoir un plan pour étudier un projet.

 

Cordialement. 

Jonathan RONGIER-MIELZARECK, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez OPA BTP
Judith a dit :

tous et possible