16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Cuisiniste Comment rénover ma salle de bain ?

Comment rénover ma salle de bain ?

Je souhaite rénover ma salle de bain. J'ai des idées bien arretes sur ce que je veux pour ma salle de bain, je souhaiterais donc réaliser moi-même les plans de la pièce, pour ensuite confier le projet à un professionnel. Est-ce possible ?

Publié le
7 réponses de nos supers Cuisinistes
ERIC a expliqué :

« Rénovation de salle de bain »

c'est parfaitement possible et trés judicieux dans la mesure ou c'est qui allez l'utiliser au quotidien: cependant il faut prévoir avant de lancer les travaux de la faisabilité technique de certains points : la plomberie et son évacuation les alimentation électriques, les nouveaux points d'eclairage ect ....,pour cela il faut reserver 2 à 3 heures avec votre artisan : ensuite vous confiez la réalisation à un artisan compétent qui soit en mesure de vous apporter des solutions et qui puisse vous présenter des références dans le cadre de cette rénovation : dans l'attente de votre contact

ERIC MULLER, fraîchement arrivé sur le forum
DIRIGEANT chez SOLUTIONS MAISON

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !

Jonathan a réagi :

Confirmation

Bonjour,

bien entendu rien ne vous empêche de formaliser sur plan vos idées. Vous organisez la phase d'étude en précisant ce que vous souhaitez, ensuite vous voyez un artisan pour confirmer la faisabilité. Alors vous aurez peut-être ou non des petites corrections à apporter. Dans tout les cas il est préférable d'avoir un plan pour étudier un projet.

 

Cordialement. 

Jonathan RONGIER-MIELZARECK, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez OPA BTP
Judith a dit :

tous et possible

Personnellement je préfère quand le client me fait un croquis cela me permets de cerné son besoin et souvent apporté des modification techniques, tous artisan digne de ce nom et capable de réaliser votre salle de bain a votre convenance

Judith Morin, expert à ses heures perdues
Cuisiniste à BAZAUGES
Nelly a indiqué :

RENOVATION DE VOTRE SALLE DE BAIN

Bonjour,

Vous pouvez éffectivement créer votre propre plan, par contre il est impératif que le professionnel fasse son propre métré définitif.

Bien à vous Mme MARQUES

Nelly MARQUES, fraîchement arrivé sur le forum
chez Marques Filipe
Pascal a indiqué :

PLAN SDB

Bonjour il est tout a fait possible de faire les plan de sa sdb.Il faut tenir compte de l emplacement de l ecoulement pour la douche si elle est deplacée.

Pascal Cettier, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez promultiservice
ATS a expliqué :

Votre sdb

L'idée vient du client, les plans aux normes actuelle d'un professionnel !

ATS ATS, fraîchement arrivé sur le forum
Cuisiniste à SEINE PORT
Christophe a dit :

SdB

sans problème.
Cordialement,
CBLdéco

Christophe Mr bages-limoges, expert à ses heures perdues
Dirigeant chez CBLdéco

Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !