16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Comment réparer mon problème d'Interphone ?

Comment réparer mon problème d'Interphone ?

Bonjour, j'habite un immeuble de trois appartements. Chaque appartement a son propre interphone avec une platine de rue avec boutons poussoirs. Mes voisins et moi pouvons ouvrir la porte, entendre les gens parler mais les gens ne nous entendent pas. D'où vient le problème et quelle est la solution ? Je vous remercie pour vos réponses

Publié le
10 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

problème d' interphone

Bonjour
Vous n' avez pas précisé si c'est uniquement vous ou si c' est sur les 3 interphones que les gens ne vous entendent pas

Dans Chaque bouton d' appel de la platine rue extérieure, il y a 2 contacts : 1 contact pour l' envoi du courant d' appel vers la sonnerie, et 1 contact pour la conversation de l' interphone

Je vous invite à retrouver tous les conseils interphone, visiophone en page VISIOPHONE de mon site internet avec ce lien à copier-coller sur GOOGLE ou surligner le lien et cliquer sur accéder :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-visiophone.352053.31559.html

Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

NICOLAS a indiqué :

Problème de phonie

Sagit t'il d'une installation 2 fils, 5 fils ou Bus en fonction de l'un de ces critère la panne n'est pas la même.

Cela peut être un problème au niveau de l'ampli de rue, d'une rupture de retour phonie au niveau de la colone technique ou dans la platine de rue.

Appeler un technicien pour un diagnostique ou contacter moi en fonction des références des combinés je peux vous aiguillé pour un diagnostique.

NICOLAS ORIA, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à COMMEQUIERS
Pascal a indiqué :

problème d'interphone