16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Quel type d'antenne tv choisir pour meileure réception ?

Quel type d'antenne tv choisir pour meileure réception ?

Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et je souhaite installer une antenne tv sur le toit. Avant de contacter un professionnel, j'aurais aimé savoir quel type d'antenne permet d'avoir la meilleure réception et le cout de l'installation (antenne + pose). Merci de me répondre

Publié le
7 réponses de nos supers Electriciens
Jérôme a indiqué :

Pose antenne TV

La pose d'une antenne de télévision fera l'étude de la situation de votre maison d'une part( réceptivité et environnement)  Pour la pose, les critères à prendre en compte seront la hauteur et l''accessibilité de votre toiture. Par rapport à ces critères ci-dessus le coût  peut varier entre 400 et 800 euros.

 

Jérôme JULIEN

SURETE PHOCEENNE 

Jérôme JULIEN, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à MARSEILLE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Patryck CHAUMET Patryck a réagi :

Antenne tv

Le prix du matériel varie en fonction de la réception de votre secteur et du nombre d'écran que vous aurez à lui connecter (par l'intermédiaire d'un répartiteur). Concernant la pose, le prix diffère en fonction de la hauteur et de l'accessibilité de votre toiture. En gros, cela peut varier entre 500 et 900 euros pur une antenne simple avec mât .

Patryck CHAUMET, expert à ses heures perdues
Gérant chez CHAUMET Patryck Electricité
www.chaumetpatryck-electricite.fr
Jean-Bernard a indiqué :

Cout pose antenne

Bonjour,

Concernant la fourniture et la pose d'une antenne hertzienne le cout et variable selon le degré de difficulté d'accés, mais en règle générale le cout pour ce qui me concerne et de 353Euros TTC pour un poste. Mât de 2Ml;préampli; alim; support et réglage...

Cordialement,

JBDELEC