Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : lino

17/12/2010

lino

Question de Muriel P.

Bonjour, je suis étudiante et mon lino est abimé (meubles) que dois-je faire ? Merci

6 réponses des experts Carreleur
23/12/2010

lino

bonjour

lino ou sol souple ??? le lino était fait de carrés de 30 cms sur 30cms interchangeables, le sol souple lui est d'un seul tenant comme la moquette

les marques de pied de meuble sont hélas difficiles à rattraper si profondes!  si le lino est déchiré la solution consiste soit à changer les parties abîmées soit remettre du sol souple en découpant les coins déteriorés ( rustines ) qui seront malgré tout visibles......la solution ultime étant de remplacer le lino par un sol souple neuf....coût + élevé

pas simple mais solutionnable

bonnes fêtes malgré tout et ...

bon courage

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur
23/12/2010

Pas évident

Je ne vois pas trop de solution durable et esthétique à votre probleme. Un remplacement par l'identique ou un autre matériaux (carrelage, parquet, dalles PVC)semble indispensable.

A propos le plus économique et le plus tendance est la dalle PVC existant en differentes tailles et couleures.

Occasionnel
23/12/2010

Remplacement

Bonjour,

Le cout le moins cher pour vous serais je pense de changer le lino, sinon mettre du carrelage beaucoup plus resistant aux meubles etc

Toute est une question de prix. En esperant avoir répondu à votre question

Laurent

JL CARRELAGE

23/12/2010

renovation parquet

si en dessous vous avez du parquet enlever le lino et faire traiter le parquet ponçage et virtification de quel region etes vous

jacques poilasne

24/12/2010

information

pour vous repondre l usure est du au temps / ecrasment ds meubles / taches ???  

09/11/2011

sol deco

juste demander a votre proprietaire s_il veut investir ,cordialement

Occasionnel

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur

Ces questions vous intéressent ?