16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Isolation Comment réduire l'humidité dans ma salle de bain ?

Comment réduire l'humidité dans ma salle de bain ?

Ma salle de bain n'a pas de fenêtre. Les conséquences sont l'humidité de la pièce, les serviettes qui ne sèchent jamais, l'apparition de moisissures dans les joints. Quelles solutions pour assainir cette pièce ?

Publié le
5 réponses de nos supers Isolations
Fernand a dit :

humidité dans la salle de bains

Bonjour

Les salles de bains sont par défintion des pieces trés humides

si la piece ne posséde pas de fenetres je vous conseille de faire installer une ventillation au dessus de la douche ou baignoire.

Si la slle de bain se trouve a l'étage vous pouvez percer un un trou pour installer une vmc.

Si la dalle est en béton vous pouvez réaliser un carottage dans le mur pour installer une vmc et ainsi en finir avec vos problémes.

Fernand Seixas, fraîchement arrivé sur le forum
Responsable chez RHONE HABITAT CONSEIL

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Joaquin a répondu :

Moisisures

@font-face { font-family: "MS 明朝"; }@font-face { font-family: "Cambria Math"; }@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: Cambria; }.MsoChpDefault { font-family: Cambria; }div.WordSection1 { page: WordSection1; }

Installation de un VMC ou un déshumidificateur branche a chaque fois que vous utilise la douche.

Joaquin Escarcega Ponce, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'éntreprise chez VIE Vendee Isolation Ecologique
Vincent a expliqué :

Sdb

Monsieur,

 

La 1ère solution serait d'installer une ventillation dans cette pièce afin d'évacuer l'air saturé de condensat.

Pour le reste, il faudrait voir sur place.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Vincent POIRSON

POIRSON BATIMENT

03.29.06.54.05

savpoirsonbatiment@live.fr

Vincent POIRSON, fraîchement arrivé sur le forum
Isolation à ATTIGNEVILLE
Benoit a réagi :

rèponse 3393

L'instalation d'une V M C me semble une onne solution pour résoudre ce probléme.Me contacter sur mon email ou voir un électricien.Cordialement Benoit Desbuissons

Benoit Desbuissons, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez desbuissons
MALIK a répondu :

RPM PACA CAGNES SUR MER

NETTOYAGE DES MOISISSURES PAR L EAU DE JAVEL PUIS CREATION UN VMC

MALIK Kethiri, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez SARL R P M PACA

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Isolation :

Voir tout