Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

expertise dans l'immobilier

Tarifs pour Diagnostic Loi Carrez

Diagnostic Loi Carrez

73 TTC

Prix moyen sur 7 offres
Tarifs pour Diagnostic de surface habitable (Loi Boutin)

Diagnostic de surface habitable (Loi Boutin)

69 TTC

Prix moyen sur 7 offres
Tarifs pour Diagnostic Amiante / Repérage amiante

Diagnostic Amiante / Repérage amiante

143 TTC

Prix moyen sur 7 offres
Tarifs pour Diagnostic Gaz

Diagnostic Gaz

74 TTC

Prix moyen sur 6 offres
03/01/2010

je désire m'orienter vers une nouvelle formation qui et dans l'expertise immobiliere es ce qu'il y a un avenir dans ce métier

8 réponses des experts Diagnostiqueur
30/08/2010

Etre ou ne pas être diagnostiqueur...

Bonjour
A priori, il semble assez utopique, voire irréaliste de chercher à vivre uniquement avec la seule activité de diagnostics.
Je n'ai pas le recul pour vous répondre (cela ne fait qu'un an que j'ai monté mon cabinet), mais sachez que ça ne sera pas simple dans tous les cas et qu'il faut arriver à proposer des services en plus que les confrères, mais néanmoins concurents, n'ont pas !
Cela peut dépendre de la région où vous êtes situés, et pour cela seule une enquête de marché pourrait vous répondre (se rapprocher de la CCI locale).
Informez-vous autant que vous pouvez avant de vous lancer.
Consultez les forums pro qui sont riches en info (SOS diagnostics, Diagnostiqueur-immobilier.fr, etc.)

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation

Pascal BRUEL
BRUEL DIAGS E.U.R.L.

Besoin d'un Diagnostiqueur de confiance?

Trouver mon Diagnostiqueur
25/08/2010

diagnostiqueur

Désolé mais votre question ne m'est parvenue que ce jour !!

je suis à votre disposition si vous souhaitez discuter d'une reconversion en tant que diagnostiqueur pour vous donner mon avis.

C'est un métier sympa, mais je pense que au vu des pb de l'immobilier ce n'est peut etre pas le bon moment.

Cordialement

Georges Pelletier

0490401416

03/11/2010

Beaucoup de monde tiens aujourd'hui à faire ce métier...

Un métier qui depuis 2007 est devenu grandement à la mode et donc il y a beaucoup de monde sur le marché mais il y a toujours de la place pour les meilleurs..

bonne continuiation.

11/03/2013

expert immobilier

Joignez la COMPAGNIE NATIONALE DES EXPERTS IMMOBILIERS à PARIS (CNEI, 18, rue Volney, 75008 PARIS). Il sera répondu à toutes vos questions ou l'on vous renverra sur le Délégué de votre Région.
Cordialement.
JMC

25/08/2010

expertise immobilier

Bonsoir,

L'activité de ce métier fluctu selon le marché de l'immobilier. Il est important de bien choisir sa zone de chalandise.

Cordialement

pierre durand

Occasionnel
25/08/2010

Avenir dans l'expertise

Bonjour,

Tout dépend du type d'expertise. En technique du bâtiment les demandes sont assez nombreuses, proportionnellement aux litiges.

Cordialement

27/10/2011

Mon arrivée sur ce site étant récente par rapport à la date de la question, les informations ont déjà été données.

07/09/2012

désolé

je me le demande

Occasionnel

Besoin d'un Diagnostiqueur de confiance?

Trouver mon Diagnostiqueur

Ces questions vous intéressent ?