16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Architecte A qui s'adresser pour l'évaluation d'un bien immobilier ?

A qui s'adresser pour l'évaluation d'un bien immobilier ?

bonjour

je cherche à acheter un appartement ; je voudrais pour cela me faire assister d'un professionnel du bâtiment une fois qu'un bien m'intéresse car je n'y connais rien.

à quel type de professionnel dois-je m'adresser ? quel est le coût d'une telle intervention ?

merci par avance
mme le noc nadine

Publié le
15 réponses de nos supers Architectes
SELIM a réagi :

reponse expertise

Bonjour

Pour l'evaluation du bien il faut s'adresser à un agent immobilier qui connait parfaitement les prix pratiqué sur la commune dont vous voulez acheter.

Je peux vous apporter mes services sur le plan technique a savoir un cout estimatif des travaux et surtout  vous dresser un rapport energetique du bien  sa clasification energetique et surtout evaluer les deperditions avec la thermographie.L'estimation des couts de reparation peut se faire tout de suite le calcul sur le retour a l'investissement etc.

Pour cela une etude technique du bien s'impose.

 

Esperant vous avoir apporté la reponse à votre question.

Bonne reception

Mr UZMEZ

eurl SYBM SERVICES

0617043029

SELIM Uzmez, fraîchement arrivé sur le forum
PRESIDENT chez GROUPE UZMEZ-ALPHA TRAVAUX& MENUISERIES-DELTA DIAGNOSTICS
www.renovation-diagnostic-sybm.fr

Ici, trouvez votre architecte
de confiance !

José a indiqué :

évaluation d'un bien

Bonjour, Pour évaluer les possibles coûts de travaux, qualité de travaux effectués, travaux à effectuer, les coûts prévus, cela est de ma compétence. Si le lieu du possible appartement est à Bordeaux, les coûts sont petits. Pour plus informations 0684686465, de AMORIM - Rénovation et Réparation

José Amorim, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez Amorim RS
PATRICK a expliqué :

professionnel du batimen